Mercredi 14 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mercredi 14 septembre

Je suis rentrée de cours a 13h, le prof de SES est trop marrant et super cool alors ca a été :)
La je fais tout mes devoirs parce que j'en ai quand un peu bcp a faire --' Puis je vais m'avancer comme ca demain comme je fini tot je vais retrouve un ami en ville .
Bonne Aprem .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mercredi 14 septembre

Coucou !
Bon courage pour le boulot et les cours !
Moi j'ai pas trop le morale aujourd'hui..J'ai eu cours ce matin et cet aprem faut que je passe au stage.
Bonne journée :)
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Mercredi 14 septembre

Pour ma pars , toujours malade donc je reste cloitré chez moi , depuis lundi c'est comme çà . Mais je pense aller sortir un peu , prendre l'air sa me fera surement du bien . Jamais malade mais quand sa m'arrive ... :(
Sinon ben aprèm devoir, j'ai tout a rattrapé :/
Voili voilou ! Bon courage a celles qui boss!
Bonne aprèm aux autres ! :)
Saloute !
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 14 septembre

Coucou !
Bon courage à celles qui bossent, celles qui sont en cours !
Courage Karine :S

Moi, j'ai eu cours ce matin, mais pas cette aprem ! J'ai cours le mercredi aprem qu'une fois sur deux, aujourd'hui, c'est le groupe 1 et la semaine prochaine, ca sera moi :( Mais ca sera bien à voir, on va apprendre le langage des signes ! :grin: Donc bon, il me tarde de voir comment ca fonctionne lol Sinon,après je prendrais le bus pour rentrer chez moi, et j'irai laver la maison !

Bonne journée !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 14 septembre

Bon courage Karine !
Courage Sarah... j'espère que tu auras le moral ! Si t'as besoin d'en parler n'hésite pas =) !
La chance Clém" ! =D

Moi j'irai maintenant pour acheter mon sac etc... j'ai trop la flemme ! Il fait chaud en plus xD !
Bref, Bonne fin de journée à toutes ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mercredi 14 septembre

Mon chéri est parti en voyage scolaire aujourd'hui, je le revois pas avant lundi :(
En plus je suis crevée, j'ai que des journées épuisantes en ce moment x)
Et je vais avoir mes règles ce soir, alors je vous dis pas l'humeur massacrante que j'ai en ce moment XD

Bonne soirée à toutes <3
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Mercredi 14 septembre

Coucou les filles , désolée je n'est pas tous lu =S

Aujourd'hui j'ai passer une matinée de mer**** ! Une fille est venue me prendre la tête pour un regard qui je n'est pas fait lol enfin elle veux me frapper apparemment !! Je verrais bien xD

Bonne soirée et bonne nuit :)
K&L
Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mercredi 14 septembre

Merci Cyrine =)
Bonne soirée !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mercredi 14 septembre

Coucou
Bonne semaine d'ecole ou de boulot a toute ;)

Je suis trop triste :'( , Braska (mon chaton) a renversé la cage de Sid (mon hamster nain) hier et je le retrouve plus :'( :'( je suis tellement dégouter :'(

Bonne nuit a toute bisous :bsx:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 14 septembre

Bon courage à toutes et bonne nuit ! Moi je n'ai pas encore dormi alors que demain je dois me réveiller à 6h --' je n'ai pas de sommeil :s ! Enfin bref, je vais essayer de dormir quand même ! A demain les filles ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »