Jeudi 15 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 15 septembre

Re coucou !
Merde Marielle :s ça doit être pas cool pour toi...Courage... =/
Ouiii vivement le week end !
Bonne soirée à toutes !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Jeudi 15 septembre

C'est sure qu'avec tout ce qu'on entend aux information, ça fait peur. Bon courage Marielle !


J'ai été absentes pendant deux/trois jours & j'en suis désolée mais je suis tellement fatiguée, que je ne pense même plus à l'ordi ! Hier j'ai repris le judo (vive les courbatures) & coté lycée ça va même si le rythme est assez fort !

Bientôt le w-e. Courage les filles !
argaux
Avatar du membre
agnes-38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 09 sept. 2011, 20:14

Re: Jeudi 15 septembre

coucou les filles

moi aujourd'hui j'ai revue une copine que j'avais pas depuis longtemps et j'ai commencé à vidé mes étagère pour demain car je vais refaire ma chambre mur et déco
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 15 septembre

Bonne chance pour tes devoirs Laura ;) ! Moi heureusement je n'ai pas encore des devoirs à faire vu que c'est ma première journée :p mais ça ne va pas durer pour longtemps vu que la prof du SVT aujourd'hui nous a dit qu'on commencera les cours demain --' ! lol fin bref ! Courage !
Bonne soirée à toutes !
J'espère que tu iras mieux Marielle :s !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Jeudi 15 septembre

Oh putain ! Marielle :/ J'imagine ça doit être difficile au début mais Courage !
Tant mieux si ta première journée a été bien passé Chafoue' ^^

Moi Je suis creveé , hier je n'ai pas pu passer sur le forum je suis partie avec une amie pour la soutenance de son stage .
J'étais avec maman chez le dentiste je viens de rentrer , maman prépare à manger j'ai faim ._.
Et ce soir je vais aider mon petit frère à faire ses devoirs ; Merde je voulais envoyer un SMS à mon frère aujourd'hui mais je n'ai pas de crédit !

Bonne fin de soirée à toutes =)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 15 septembre

Salut les filles !!
Moi je viens de venir de mon petit voyage avec mon copain !! sa été super romantique !! Il fait tellement d'effort pour me faire rendre le sourire !! :<3:
Je vais aller me doucher puis me reposer un px ! No programme pour ce soir ! Total repos :grin:

Courage Marielle :/
Oh Sanae qui est entrain de réaliser son rêve !! Courage ma belle :)
Rolala le lycée et ses emmerde Angel !! Bonne chance a toi
Et bonne fin de soirée aux autres
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 15 septembre

Oui Ninass ^^ !
Moi là je suis du mauvaise humeur à cause de mon père ! Je sais pas ce qu'il a aujourd'hui, il savait que quand je mette les écouteurs je ne peux rien écouter, c'est normal et là il me dit pourquoi tu ne réponds pas bla bla bla ! pff! mais bon je m'en foutais, je n'ai pas envie d'avoir des problèmes en ce moment ! ZEN !

Bonne soirée!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Jeudi 15 septembre

Génial alors Agnesse ! Que du bonheur pour vous :<3:

Courage Chafou' , moi aussi ça ne va pas trop bien avec mon père depuis hier ._. Je pense qu'il me fait la tête à cause du sujet de cette école :x ... Il comprendra un jour .

Bonne soirée
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 15 septembre

Ah j'ai pas vu ton message Agy' ! C'est super ça ! Peut être tu pourras m'envoyer un MP avec tes nouvelles tu ne crois pas? :lol:
Ce sont les pères Ninass, faut qu'on s'y habitue pour qu'on puisse vivre avec, même si avec le mien c'est un peu dure de supporter ça ! Fin bref, de quel école tu parles ? Si tu veux en parler n'hésite pas ! =)

Bonne soirée à toutes !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Jeudi 15 septembre

Oui pourtant mon père il était compréhensif bref j'ai ouvert un topic dans Famille pour parler de ça ^^ ' Peur d'échouer ' .
Merci =3 bonne soirée .
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 15 septembre

Oué tkt pas Cycy je t'envois un MP demain la j'ai la tete dans mes valises !! grr la grosse merde quoi XD
Merci Ninas !! Sa fait du bien d'être avec une personne qui croit en toi et que toi tu sente qu'elle s'investisse a fond pour te rendre heureux .. je suis passer par une mauvaise passe a cause de mon ex qui m'as laisser tomber donc je me dis que lui ( mon copain ) qui été mon ami depuis longtemps ; a le droit pour une chance lui aussi :))

Ah les papas !! vous zapper XD Le mien je l'ai pas vu depuis 10 jours .. :S

EDIT : Bonne nuit les fille je vais aller m'allonger !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 15 septembre

Ah je m'en fous maintenant je ne veux plus voir mon père c'est bon ! Il m'énerve ! Je n'arrête pas de pleurer ! Il veut tout faire, tout décider, merde ! J'ai 16ans je ne suis pas bébé ! Pfff non mais Agy' crois moi, même si je reste un mois ou plus sans le voir, rien ne changera pour moi, au contraire, je serai trop contente ! Mais bon, j'espère que tu pourras revoir ton papa quand même ! Et surtout ne pense plus à ton ex, tout est fini maintenant, ne parle plus de lui c'est mieux ! Oublies le, comme si tu ne l'as jamais rencontré dans ta vie... ! Courage !
D'accord Ninass j'irai pour voir ton sujet demain =) !
Bonne soirée les filles et bonne nuit !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »