Vendredi 16 /9

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Vendredi 16 /9

Ola les filles =)
Enfiiiinn on est vendredi !!!
hihihihi
Je n'aurais pas le temps de repasser vous voir, je pars au boulot, je mange avec ma mamounette :<3: :<3: et je pars rejoindre Bourriquet à paris 8) 8) :grin:
Bon weekend à toutes! :grin: :grin:
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Vendredi 16 /9

Bon Week-End Marielle :)

Pas très bien dormis, j'ai pas le moral. Sinon aujourd'hui cours jusqu'a 17h30 puis après je vais chez mon père pour le week-end . Voila , Bisous les Filles <3 Bonne Journée a toutes :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 16 /9

Coucou !

Bon week end avec ton amant bouriquet Marielle :p.
Bon courage pour les cours...

Pour ma part avec la féria de Nîmes c'est un vrai bordel pour circuler :/bref c'est boulot et ce soir VTT.

Bonne journée !
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: Vendredi 16 /9

Bonjour !
Bon week end Marielle =)
bon courage Nana et Maléva ;)
Pour moi , rien pour aujourd'hui que le routine ; je viens de finir mon petit déjeuner et je vais faire un petit footing après retour à la maison prend un douche et mon déjeuner et aller à ma compet :)
Bonne Journée =D
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Vendredi 16 /9

Bonjour les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas passée,
depuis que j'ai commencé mon nouveau boulot en fait.
Je travaille dans une école maternelle/primaire, je commence à 12h pour m'occuper de la cantine. (+ la nettoyer)
Puis le soir je m'occupe de la garderie jusqu'à 17h45.
Les enfants sont formidables et j'adore mon travail, mais je suis assez fatiguée le soir lol
Mais c'est bientôt le week-end :D

Bonne journée !
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 16 /9

Coucou les filles ! Moi je suis trooop fatiguée ! j'ai eu Cours de 8h à 10h ! Mon prof de Physique/Chimie est drôle ! Il n'arrête pas de rire lol ! Il nous a donné son MSN et son Fb lol il dit qu'on pourra parler avec lui quand on aura besoin, sympa l'idée lol ! Mais heureusement j'ai sympathisé avec deux autres mecs de ma classe aujourd'hui, il sont tous sympa :D apparemment tout va bien se passer cette année :D enfin j'espère ! Puis je suis allée à mon collège avec deux filles de ma classe, on y est allée pour voir mon prof de math, peut être on aura besoin de lui vu qu'on n'est pas très douée lol ! Enfin bref, là j'en peux plus ! J'essaie de me reposer !

Profites bien Marielle, bon week end ;)
Ah cool Ella, j'adore les enfants aussi ^^ !
Bon courage et bonne journée à toutes !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Vendredi 16 /9

Coucou les filles :)

Moi j'ai rien fais de spécial ce matin maman est partie à l'académie et j'ai rangé un peu la maison , J'ai préparé la bouffe pour mon frère et là il prépare ses affaires pour re-partir à l'école . Je suis tellement fatiguée =/ et pas trop le moral mon meilleur ami ne se connecte plus et j'ai trop envie de lui parler ...

Sinon , la chance Chafoue' :D Moi j'aurai la même classe que l'année dernière --' les années du lycée me manquent grave !
Bon weekend Marielle =3
Courage Nana
Bon boulot Maléva
Ella tant mieux si tu aimes ton boulot =D J'aimerai bien travailler dans la garderie mais bon je rêve XD bon Weekend
Bon weekend à toutes :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 16 /9

Kikou les filles :)

Moi je viens de me reveiller ! je suis toujours en vacances donc je fais la grâce matinée surtout que ses derniers temps j'ai dormi assez peu XD
Je ne fais que du rangement après je regarde Secret Story !!

Bon boulot Maleva !
Bonne ap" avec ta mamounette Marielle
Bon cours nana
Repose toi bien Cycy :))

Bonne journée aux autres !!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 16 /9

J'espère que tu pourras parler avec ton meilleur ami Ninass!
T'as de la chance Agy'! Moi je me suis réveillée à 7h :s ! Bref.
Bonne fin de journée à toutes !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 16 /9

Non je suis fatiguée parce qu'après les cours je suis allée au collège pour voir un prof de math, et il est trop loin! j'y suis allée a pied avec mes amies ! C'est pour ça ! De plus il faisait chaud !

Bon week end Julia aussi ! Profites bien de tes puces!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 16 /9

Oui tu as raison quand même lol ! Mais bon je n'y suis pas encore habituée! il me faut encore du temps lol !
Et sinon Lola va bien ?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 16 /9

Je quitte le taff, je suis donc en week end.

Je vous souhaite un bon week end les filles, comme d'hab, je n'ai pas le net à l'appart et avec le téléphone ce n'est pas bien pratique, alors à Lundi.

Bisouuus
Répondre

Retourner vers « Quotidien »