Lundi 19/9/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 19/9/11

J'ai eu ton message ce matin grande folle, mais je me suis rendormie après et du coup j'ai oublié de te répondre =/
Mais je t'ai répondu mardi midi quand j'étais encore dans le coltar =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 19/9/11

Coucou les filles ! Désolée je n'ai pas tout lu ! Aujourd'hui j'ai cours de 10h à 12h et de 15h à 18h ! Mais sinon ce matin j'ai eu deux heures de math, je n'ai plus le moral, j'ai tout oublier :s ! Faut que je révise le programme de l'année dernière...
Bon retour Angélique, et pleins de courage miss !
Bon courage pour les cours et le boulots les filles !
J'espère que vous pourrez y aller Laura ^^ !


Bonne journée aux autres !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Lundi 19/9/11

Coucou
Bon rétablissement Angelique
et j’espère que sa va marché ton mi temps Marielle

Je déprime du temps :'( j’espère trouver un autre boulot car passer toutes les aprem toute seule sa va pas le faire enfin surout avec se temps la ...

Bonne fin d'aprem :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Lundi 19/9/11

coucou les filles , désolée je n'ai pas tout lu ...

Aujourd'hui ce n'est pas vraiment mon jour >< je devais partir à l'école ce matin pour préparer ma carte de bus mais j'ai oublié de régler l'alarme pour mon télephone ._. J'ai dormi donc jusqu'à 10h et j'étais trop énervée j'ai raté ce matin arf , puis mon meilleur ami m'a appelé il était trop nerveux aussi il m'a trop attendu le pauvre mais j'avais la flemme de quitter le lit , la tête qui tourne j'ai continué à dormir jusqu'à midi mdr , quelle journée ! Je suis une vraie flemmarde bouuuh !
A part ça rien de très spéciale je vais attendre ma mère pour prendre sa voiture et aller chez une amie qui est très malade et qui habite loin de chez moi je dois prendre deux bus mais bon la flemme ! ( c'est bon j'arrête mdr , c'est pas mon jour du tout )

Bon rétablissement Angélique
Bon courage pour les maths Chafou' ^^
Bon boulot et bon courage pour les cours et les devoirs aussi :)

Bonne journée à toutes
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 19/9/11

Courage Ticha je compatis !
Bonne soirée à toutes!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 19/9/11

Pareil j'ai la crève c'est affreux! Courage Juju !
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Lundi 19/9/11

Coucou courage au malade ( je le suis aussi ... )

Courage a celle qui en ont besoin =S
Et bonne fin d'après midi aux autres :) !!


Pour ma part j'ai passer une assez bonne journée a part a partir de 15heures où ces grosses c****es m'ont encore souler pff elles me gonflent je vais finir par en gifler une ...!
K&L
Image
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Lundi 19/9/11

Coucou les Filles :)
Courrage a celle qui en on besoin :)
Hippie- Hippo tu nous racontera si tu en gifle une ! MDR ^^

Alors moi j'ai fais 10h-11h30 puis 13h30- 17h30 :) J'ai passer une bonne journée. J'ai rigoler avec mes amies ca fait du bien <3 Puis je sais pas, j'avais pas envie de passer la journée a ecouter les cours alors je rigolais pour un rien en cours ^^ MDR :)
Voila :) Bisous <3
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Lundi 19/9/11

Salut les filles !
Grosse journée pour moi aujourd'hui ! 8h-13h puis 14h-18h. C'était interminable. Là il faut que je fasse des devoirs mais je dois bien avouer que j'ai la flemme !!
Mercredi le premier DST de ma vie, en maths en plus alors il faut que j'assure !

Courage à vous les filles. Bonne soirée :content:
argaux
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 19/9/11

Salut les filles j'ai pas tout lu ! Je viens de défaire ma valise mon WE viens a peine de finir :lool:
Je vais aller préparer le casse-croûte pour mon ptit frère et puis me reposer un peu le temps ! Ce soir je sors faire la fête avec mes copines

Bonne fin de journée :wink:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Lundi 19/9/11

Courage Julia !
Bon rétablissement Angélique ! =)
La chance d'avoir été chez Disney Mama ! :<3:

Sinon aujourd'hui j'ai fait 8h-12h, puis 13h-15h et 16-17h... J'ai profité de l'heure de perm pour aller au code et j'ai à nouveau fait 8 fautes :)
Sinon demain je fais 8h-12h et 13h-18h; je vais être crevée ! XD

Bonne soirée à toutes !
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Lundi 19/9/11

Haha oui Nana je le dirais ^^
Mais c'est chiant elle me harcèle de demande sur Facebook grr ! outch vous avez des heures wouah O_O
K&L
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »