Lundi 19/9/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 19/9/11

Courage Julia, et Laure...
Oula je te comprends Axelle! Pleins de courage, tu en auras besoin pour demain lol !
Moi aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur, je l'avais oublié puisqu'on parle plus lool ! Mon frère et mon père sont allé pour acheter les gâteaux ! Je vais le fêter même si je parle pas avec elle, lool tant pis :p ! Sinon je dois réviser les maths pour demain aussi --' je sais pas de quoi je devrai commencer lol ! Fin bref.
Bonne soirée !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lundi 19/9/11

J'ai une amie malade comme pas possible aussi.... Ça c'est le changement Eté/Automne :/
Sinon miss-breizh, c'est quoi un DST ?

Me concernant je fais du PC jusqu'à la fin du journal de 20h et après je regarde la télé avec ma mère.
Puis je suis un peu énervée car je me rend compte que ma mère trouve des excuses à son "copain" et qu'elle est en train de lui pardonner petit à petit... :roll:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 19/9/11

Mince Jenny' ! Tu dois lui reparler quand même c'est ta mère ! Faut pas qu'elle lui pardonne ! C'est un con, il ne le mérite pas, s'il l'a fait tout ça et elle est prête à lui pardonner, donc pour moi il ne cessera jamais ! Je pense que tu devras lui en re-parler !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lundi 19/9/11

Oui Chafouette, ça me fou trop la rage... Elle qui d'habitude a un fort caractère, là je reste sur le cul...
Ca c'est clair qu'il ne la mérite pas, mais elle trouve des excuses. "Oh on peut tous se tromper" "Il a dit ça dans la colère" "Quand je viens chez lui faut bien que je fasse quelque chose"..... :roll: :roll: :roll:
Si ça continue je sens que je vais faire un topic.......
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 19/9/11

Oui mais l'amour fait plus que ça parfois! Je connais des filles qui pardonnent tout tout à leurs copains, tout simplement parce qu'elles les aiment, pour eux elles ne pourront jamais les oublier du coup elles seront obligé de tout pardonner ! Là je crois que c'est la même chose avec ta mère, enfin je crois j'en suis pas sûr, elle l'aime et elle n'est pas sûr si elle pourra l'oublier c'est pour ça ! Donc c'est à toi de lui parler de ça, c'est vrai qu'elle est plus âgée que toi mais tu seras très utile pour elle, surtout des ces moments là, elle aura besoin d'en parler !
Oui crée un sujet si ça continue, pleins de courage ! J'espère que ta maman pourra te comprendre =/
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lundi 19/9/11

Pour moi, même si on aime son copain, si il te prend pour sa bonne, te traite comme une merde et te mets plus bat que terre tu lui pardonnes pas... Enfin bref oui je dois lui en reparler... Elle me dit qu'elle ne lui a pas pardonné mais je connais ma mère, je vois que ça va pas tarder. :/ Surtout qu'elle l'a eu au tel et il lui a dit qu'elle l'avait tué, qu'il était en pleurs (c'est pas pitoyable ?????). Surtout que bientôt elle doit aller chez lui pour prendre des affaires il va sûrement faire une comédie et tout... et ma mère après qui me fait : "oh le pauvre il est en pleurs !!!" LOL quoi. :roll: :roll:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 19/9/11

Oui je te comprends... c'est difficile de la convaincre. Pour moi aussi je trouve que c'est ridicule de pardonner un mec qui nous traitait comme sa bonne, quand même. mais bon, je n'arrive jamais à comprendre celles qui pardonnent tout ! Un jour ou autre, elles oublieront donc faut juste du temps! Oui tu dois lui reparler, en plus il jouera la comédie je suis sûr, comme si il était triste à cause de son absence etc... et une fois qu'elle lui pardonne, il revient comme avant! A mon avis lorsqu'elle y va, faut que tu sois avec elle ! Si elle ira toute seule, il aura une chance de le parler etc... Donc vas avec elle, c'est ta seule solution pour le moment ! Faut pas qu'elle reste toute seule avec lui sinon elle va lui pardonner !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Lundi 19/9/11

Courage Jenny :) <3 Si ta besoin MP :)

Merci Hippie Hippo. Tu oublie pas surtout MDR ^^
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Lundi 19/9/11

Coucou !!!! Je passe vite fait, ma journée était vraiment merdique, ma mère est très malade, ma mère-grand hospitalisée, mon frére n'a pas donné de ses nouvelles depuis 15 jours et ce n'est pas de ses habitudes ( restons optimistes il va bien ! ) et mon chéri est aussi souffrant.....vraiment pas top ma journée...

Bonne soirée
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 19/9/11

Jenny', si tu auras besoin de parler, n'hésite pas surtout, MP ! :)
Moi j'ai souhaité un bon anniversaire à ma soeur, même si on parlait pas, mais ça ne veut pas dire que je lui pardonne tout... enfin bref, j'essaie d'en profiter lool !
Courage Strangy' ! (Désolée je me suis habituée à t'appeler par ce pseudo) !
Bonne soirée à toutes!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Lundi 19/9/11

Jenny. a écrit :Sinon miss-breizh, c'est quoi un DST ?
DST= Devoir Sur Table.
C'est une sorte de grand contrôle que toutes les secondes font en même temps, enfin, je ne sais pas comment ça se passe dans votre lycée mais chez nous c'est comme cela. C'est prévu dans l'emplois du temps & ça dure deux heures. Cette semaine c'est Maths & la semaine prochaine c'est Français :D

Bon courage avec le copain de ta mère Jenny
argaux
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Lundi 19/9/11

J'ai lu vite fait, ça fait un moment que je suis pas passée par là ^^
Soignes-toi bien Julia
Et Jenny, j'espère que ta mère lui pardonnera pas :/

Sinon moi aujourd'hui j'ai fait 7h45-12h15 et 13h30-18h30. Je suis un peu crevée du weel end avec mon copain, je vais rattraper mon sommeil cette nuit ^^
Bonne nuit à toutes =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »