Mardi 20/09/2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 20/09/2011

Bonjour les filles !

J'espère que votre journée s'est bien passée.
Je me suis levée à 9h30 avec Chouchou, on a fait un gros dodo =D. Après le temps de se préparer, faire à manger, il fallait déjà qu'on aille au kiné à 14h. Après on est revenu chez moi on a fait un Gateau de Semoule pour ce soir et on a préparé à manger : Poulet au Curry avec du Riz =)
Voili voilou une petite journée tranquille mais qui a passé à une vitesse folle =/

Bonne soirée
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 20/09/2011

Profites en alors Angélique =)
Oui les bonnes journées passent toujours super vite =/

Bonne soirée.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mardi 20/09/2011

Accroche-toi Chafouette et bon courage !!

Je suis allée chez mon chéri pour prendre de ses nouvelles et m'assurer que lui et sa mère vont bien, pour ma mère et ma mamie, ma soeur s'en était occupée, dans une semaine au plus tard elles iront bien et puis maman devrait reprendre des forces parce que jeudi elle doit y aller chez son ophtalmo pour qu'il lui fasse un second laser pour achever l'opération faite en mai 17 dernier pour sa cataracte, espèrons que tout se passera bien.

Sinon, la journée je l'ai passé quasiment chez mon chéri, il était très fièvreux, il n'a pas lâché ma main pas méme pour une seconde et moi je n'ai pas eu le coeur à le laisser, ah je déteste le voir tout cet état :( :( :(

Bonne soirée les filles !! et bon courage pour celles qui ont des devoirs à faire !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 20/09/2011

Bon courage Strangy... =/ j'espère qu'il ira mieux !
Moi je suis entrain de faire l'exercice de math, c'est facile, mais bon j'ai tout oublié =/ mon frère m'a tout expliquer au téléphone mais je n'ai rien compris mdr ! Je l'attends pour qu'il me ré-explique lol puis je vais dormir ^^ ! Donc bonne nuit ! A demain =) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mardi 20/09/2011

Bon courage à faire ton devoir Chafou !!!

Moi là je suis en train de surfer sur le net dans l'espoir d'avoir sommeil....

Bonne nuit à demain !!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 20/09/2011

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une douce nuit les filles :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 20/09/2011

Bonsoir,

J'ai passée une mauvaise journée, je suis complétement anéanti, ma famille se disperse peu a peu ne pouvant rien faire, j'ai parler de mon problème Ici dans peu de temps je vais aller me coucher, ma tête va exploser avec tout se qui se passe :'(

Bonne nuit les filles
bizoux
Répondre

Retourner vers « Quotidien »