Mardi 20/09/2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 20/09/2011

Pfiou moi j'y vais dans 15minutes ! Je n'ai pas envie d'y aller :cry: !
Bonne chance alors Clémence... c'est une conne...

A plus tard les filles !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 20/09/2011

Boncourage à toutes!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 20/09/2011

Merci. A plus tard =/
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 20/09/2011

;)
Moi je vais pas tarder à sortir, j'ai une amie qui passe me voir =)
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Mardi 20/09/2011

Coucou les filles

Je suis crevée ._. ma journée a commencé à 7h30 du matin >< J'ai pas encore commençé les cours mais mes parents partent en boulot , j'ai préparé donc le petit déj à mon frère & j'ai révisé avec lui une leçon de maths ( Je haie les maths lol ) il est parti à l'école à 9h bof le bus scolaire a fait 30 min de retard j'étais dégoutée . J'ai fais le ménage & j'ai préparé la bouffe et là on attend mes parents pour manger .
A part ça je vais conduire mon frère au stade de Foot à 18h et je vais faire un petit tour en voiture avec une amie . C'est tout . Demain J'irai à l'école hého le bizutage :D

Bon courage pour celles qui partent en cours ou au boulot
Profites bien de Gym Marielle :D la chance ^^
Bonne journée à toutes
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 20/09/2011

Je vais venir Marielle, ici que des incapables ! je fais donc confiance à ta maman pour faire de moi un mannequin (bonne chance, il y a du boulot !).

Moi ce midi je suis allée faire les boutiques pour me trouver une tenue "chic" pour vendredi soir. Soirée buffée Dinatoire du Crédit Agricole, mon chéri y va en costard cravate, j'allais pas y aller en jean ca la fou mal 8)
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mardi 20/09/2011

Coucou , bon sport les filles ;)
Aie aie samedi je finis mon CDD faut vite je trouve autre chose ...
Qui accepte que le 29 octobre un samedi je bosse pas ^^
sinon aujourd'hui sa va mieux :D
J'ai envie d'allez voir Green Day
Comme quoi le temps joue beaucoup sur l'humeur ^^

Bonne journée a toute bon gouter et bonne soirée :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 20/09/2011

L'année dernière y'avait une fille qui en avait après moi aussi.... Sur FB elle m'insultait et tout via le mur d'un ami, et elle n'est jamais venue non plus... Y'a des filles qui ouvrent bien grand leur gueule derrière un écran et devant elles ferment bien leur gueule. :roll:

Fin bref, ça y est c'est officiel, ma mère est son copain sont "en pause" d'après ses dires. On verra bien la suite....

Puis là je vais faire mes devoirs, et c'est tout ! =)
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Mardi 20/09/2011

Oh Jenny elle est lâche cette fille >< sinon tu sais très bien quoi faire si il t'insulte en face , une gifle :D
Une fille m'insultait aussi l'année dernière sur Msn , mais comme tu l'a dit elle n'ose rien dire en face Conne quoi ..
Bon courage pour tes devoirs et tant mieux si ta mère est en pause avec son copain , j'espère que ça l'aidera à bien réflechir et réspirer un peu ..

Moi je vais regarder la télé en attendant mon frère qu'il revienne de l'école puis lui donner son goûter et le conduire au stade du foot . après je ne sais pas , je vais prendre un bain et rester tranquille devant mon pc . hâte de voir mon meilleur ami demain :D
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 20/09/2011

Ah pour être une grosse conne c'était une grosse conne. D'ailleurs c'était en parti sa faute si on a coupé les ponts avec mon meilleur ami.
Oui, j'espère aussi pour ma mère.
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mardi 20/09/2011

Re!

Je suis rentrée de Paris :) On m'as dit que tout aller bien, alors je revois ce docteur que en Mai ! Je suis trop contente ^^
Je suis crevée, je suis revenue sur les coups de 15h mais j'ai du faire quelques devoirs, ranger ma chambre et pendre une douche!! :grin:
Puis la je vais me reposer un peu :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 20/09/2011

Re-coucou ! Désolée je n'ai pas tout lu ! Moi je suis crevée... j'ai des exercices de mathématique à faire pour demain de plus je dois réviser l'SVT aussi... j'en peux plus, j'ai envie de dormir....
Sinon l'année dernière j'avais un problème avec une fille de mon lycée, mais elle ne m'a rien dit en face, juste on en a parlé sur FB, je me suis dis que lorsqu'on se rencontre elle va me tuer lol, et bein elle ne m'a rien dit, d'ailleurs c'est moi qui lui en a parlé lool j'étais d'mauvaise humeur ce jour là donc j'étais prête à le battre lool !

Tiens nous au courant Jenny'... Pleins de courage !
Bonne soirée!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »