Mercredi 21/9/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 21/9/11

Je trouve ça ignoble de frapper sa femme......... Si ils divorcent c'est une bonne chose ! C'est très grave !!!
Ton père a vraiment aucun respect de la mettre dehors comme ça....

Courage à toi et à toute ta famille Sanaa ! N'hésites pas à me MP si besoin !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 21/9/11

Bon courage Sanaa !

Moi j'ai fait mon ménage à fond j'ai l'impression d'avoir fait un marathon :mmdr:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 21/9/11

Ouais c'est trop, je vais être du côté de ma mère, je sais que je vais blesser mon père, mais ce n'est pas une chose qui se fait, il a dépassé les bornes, la meeeeeerde!
Là, ma mère appelle son père c'est a dire mon grand père, la situation est devenu très grave, mon cœur me fait très mal, c'est le caho, dans cette situation je vais perdre mon père pour de bon, parce qu'il a dépassé les bornes, mais je n'ai pas le choix, si ça devait être comme ça, alors je suis contente que ça finit, mais que va-t-il devenir de mon petit frère qui 'na encore que 3 ans? et ne connait rien au monde, mon dieuuuuuuuuuuuu !!!!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 21/9/11

Il ira sûrement avec ta mère vu que ton père a frappé déjà ta mère et qu'il est " dangereux ".
Oh que oui il a dépassé les bornes, c'est très grave......
Courage à toi !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 21/9/11

Oui je pense que s'est le cas,dans un moment tout va être décidé de ma vie familiale, je sais que rien ne s'arrenagera, là mon grand père est venu, je vais aller m'assoir et parler franchement et de dire qu'il l'a frappé, dans tout les cas toute la famille est du côté de ma mère, moi qui était au côté de mon père, là ce n'est plus le cas, je suis désolé pour lui mais c'est comme ça, je n'ai jamais pensé qu'un jour arriveras ou ma famille sera séparé, je comprends maintenant se que ressent les enfant qui leurs parents sont divorcé, je vais aller maintenant, peut-être que je n'aurais plus l'occasion de me connecter après ce blem, mais je ne promit rien!!
Merci encore Jenny

au revoir
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 21/9/11

Bijour les filles !
Moi je ne fais rien de ma journée , cet aprèm je vais sortir prendre un café avec des amis a moi et puis je vais aller voir mon copain .. j'espère qu'il va mieux car il été malade :S

Ma belle !! Je t'ai répondu dans ton topic :) Courage sois forte pour ta maman !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 21/9/11

Revenu, agyness je t'ai répondu au sujet ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 21/9/11

Bon courage Sanaa... désolée mais je sais pas comment je pourrai t'aider, je ne trouve rien à te dire franchement.. ce que ton père a fait est vraiment horrible, il n'en a pas le droit... quand même! si j'étais à ta place j'appellerai la police, je laisserai jamais mon père fera la même chose avec ma mère.. enfin il n'a jamais fait ça ! ton père "doit" la respecter donc à mon avis, si ils divorcent, ça sera la bonne solution, tout simplement parce qu'il ne cessera jamais ! fin bref. Bon courage !

Moi je suis du bonne humeur ^^ cette aprèm j'ai rencontré mes amis d'enfance, ils sont tous dans le même lycée que moi c'est vraiment génial, je ne les ai pas vu depuis 5ans presque lol ! donc c'est trop cool ^^ j'ai vu aussi mon ex meilleur ami (on était super proche avant mais plus maintenant), il a trop changé, mais bon avec mon meilleur ami je pense pas que tout se passera bien cette année vu qu'ils se détestent mdr !
Sinon j'ai encore des exercices de maths à faire mais pour lundi prochain lol !
Bonne soirée les filles ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mercredi 21/9/11

Oh lala courage Sana !
Aujourd'hui ça fait 15 mois avec mon chéri :<3:
Ca fait 2 jours qu'on arrête pas de se prendre la tête grave, mais je crois que ça s'arrange un peu là.. :'(

Je vais un peu surfer sur le net, puis j'irais faire mes devoirs !
Bonne soirée à toutes ;)
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mercredi 21/9/11

Courage Sanaa :/

Bon Bah j'étais partie pour des collants et un vernis mais comment dire ... J'ai fais un peu plus ^^ J'ai acheter une jupe puis un haut et biensur 2 paires de collants au moins je n'y reviendrais pas parce que la les collants ca me soul !
Bisous :D

PS: Les Filles ecouter la nouvelle musique de LMFAO elle est super bien puis le clip est juste MDR :) <3
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 21/9/11

:roll: ....

Bon 15 mois alors Axelle ^^ que du bonheur ! Sinon j'espère que tout s’arrangera... =/
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mercredi 21/9/11

Bon 15 moi Axelle :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »