Mercredi 21/9/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mercredi 21/9/11

Bonjour à toutes ! :D
Je poste moins souvent en se moment, normal j'ai moins le temps...
Aujourd'hui journée escapat --'. C'est quoi ? Une journée d'intégration entre plusieurs niveau de classe. Il y avait des BTS, des terminales et des premières. Je suis restée avec notre petit groupe de quatre avec des BTS, c'était énorme. Deux trois moments drague d'un (joli) mec (qui est en BTS), des gros fous rires (entre leur peluche, le moment où il on foutu du laxatif dans le coca d'un mec - a-t-il bu son coca d'ailleurs... Enfin j'aurais pas aimée être à la place du gars :S)
Je suis liquidée... Entre marcher deux heures en alternance avec les roches, les forêts et le sable (ça muscle ! xD) et le vent glacial qu'il y avait --' Mais bon je me souviendrais du meilleur et non du pire :P
Voilà
Bonne fin de journée à toutes !

COURAGE SANAA !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mercredi 21/9/11

Merci les filles :)
Oui ça s'arrange Chafouette ;)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 21/9/11

Je suis toujours chez moi, la situation s'aggrave de plus en plus, et je n'arrive a rien faire, mon père me demande d'être de son côté, et ma mère me demande d'être a son côté, bon sang !!!!!!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 21/9/11

Tant mieux Axelle =)
Sanaa, normalement tu seras à coté de ta mère... tu dois l'avouer à ton père...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mercredi 21/9/11

Salut tout le monde !!!

Bon ba, aujourd'hui je suis allée déposer mon dossier pour faire ma carte de bus, j'ai déposé aussi le reste des papiers qui manquaient à mon dossier de bourse après je suis passée à la fac où je vais étudier ils ont mis un nouvel affichage où ils disent que ce Lundi 26 Septembre y aura un test en anglais ( vu que mes études seraient uniquement en anglais ) pour évaluer le niveau des étudiants et les diviser en groupes ( il y a des bons et des mauvais Bobbh!) et la rentrée a été fixée pour le 2 Octobre , puis en retour je suis passée chez mon chéri, il va beaucoup mieux qu'hier, sa mère aussi va bien et en rentrant à la maison je n'ai pas trouvé mami ; mon oncle est venu la chercher, ma mère va un peu mieux, elle est un peu stressée pour demain.

Bon je crois que c'est tout !!

Bon courage à toutes celles qui ont des devoirs à faire, Bonne soirée, Bon appétit !!

$anâa )) courage, si tu as besoin d'en parler n'hésite pas à m'envoyez un MP !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 21/9/11

Pour le 2 octobre ? lool ça sera le jour de mon anniv' lol ! Fin bref. Tant mieux si il va bien Strangy !
Bonne soirée!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 21/9/11

Ça je l'avais décidé, je serais de mon côté de ma mère ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 21/9/11

Cool alors ! Tant mieux ! Courage à vous !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mercredi 21/9/11

Oh oui Chafouette, chez nous certains étudiants en fac rentrent en Octobre et d'autres à Septembre mais la majorité c'est en mois d'Octobre !! et puis ça tombe bien vu que c'est ton Annif !!!

$anâa )) très bonne décision !!!

Bonne soirée !!!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 21/9/11

La plupart des facs rentre en octobre chez moi aussi ! Oui j'espère que tout se passera bien pour toi !
Courage Sanaa....
Bonne soirée!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Mercredi 21/9/11

bonsoir les filles

Je suis crevée et très malade aujourd'hui bof ! ce matin je suis partie à l'école et il faisait trop chaud mais bon heuresement j'ai vu mon meilleur ami et mes potes . Je ne sais pas ce qui m'arrive , tellement fatiguée pff !
Pas trop le moral et je ne sais pas pourquoi --'

Bonne soirée à toutes
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 21/9/11

Courage ma belle Sanae !!
MP moi si ta besoin d'un truc .. tu sais quoi ,je t'appelle sa te vas ??
Répondre

Retourner vers « Quotidien »