Mercredi 21/9/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mercredi 21/9/11

Ola les filles 8) 8)
çà va ?
Boulot pour moi ce matin et cet aprem je ne pense ^pas faire grand chose =) Repos! :P
Ce soir on mange chez mes parents puis voilà :wink: Bonne journée à vous :!: :!:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 21/9/11

Coucou! :)
Bon courage pour le boulot et reposes-toi bien Mama! :D

Sinon euh, hier (Juste pour vous dire pcq j'suis TROP fière), hier, je suis allée me pratiquer à conduire avec mon papa, et puis, pour revenir à la maison, c'est moi qui ai conduit! :D Pas d'accident, personne de blessé (ni de mort!) et pas d'auto bousillée! J'étais TROP fière! :)
Et aujourd'hui bah, je vais au Cégep voir mes amis! Mais juste avant, CVs! Je vais sûrement rentrer tard chez moi (encore plus si mes amis vont à leur pratique de hockey) (ohhh je vous jure, la bande de mecs qui se foutent à moitié à poil dans le gymnase, c'est trop beau pour être vrai! xD) Alors je pense pas repasser.. Ça ira à demain! :)

Bonne journée les filles, courage pour les cours, le boulot et tout le tralala! :)
Bisous! :D
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mercredi 21/9/11

Choupettee-x bravo tu as tué personne s'est bon signe :)

Alors la je viens tout juste de me lever, mais je suis en avance alors je traine un peu sur le Fofo ^^
Sinon je commence les cours a 10h et je fini a 11h30 puis direct après j'ai Kiné ( Ce qui me fais chier d'ailleurs) Ensuite je rentre a la maison fait mes devoirs puis je dois retournée acheter des collants, je l'ai est tous filler ^^' Pui il faut que je me trouve un vernis Rose :p

Bonne Journée :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 21/9/11

Coucou ! Moi aujourd'hui j'ai cours de 9h à 13h et de 15h à 18h :s ! je n'ai pas envie d'y aller --'
Bon boulot Marielle et reposes toi bien =)
C'est bien Choupette ! :)
J'espère que tu trouveras le vernis rose Nana ! lol
Oula Angel... Bonne journée alors ! =)

Bonne journée aux autres !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mercredi 21/9/11

Merci Chafouett :) Bonne Chance pour tes cours !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mercredi 21/9/11

Bonjour les filles :)

Bon courage pour les cours et le boulot :)

Aujourd'hui, j'ai défait mes valises, fais des lessives et je me repose, comme je reprends les cours demain ^^ Et ce soir, on rentre chez nous à Lille avec mon chéri :<3: !

Bonne journée!
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 21/9/11

Bon retour Lilly et bonne rentrée =) !
Moi je fais rien, je regarde Grey's saison 3 puis je retournerai au lycée pour trois heures de cours --' !
Bonne journée!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 21/9/11

Courage Angel... Comme ça se fait que ta serrure avait un problème ?
Cyrine, tu as cours le mercredi aprèm' ? :o

Moi j'ai eu cours de 8h à 11h. Je suis allée à H&M voir un peu les fringues mais j'ai rien trouvé.... Me suis acheter juste un eye liner mdr !

Là cette aprèm je vais essayer de m'avancer un max pour les devoirs... regarder le dernier épisode de la saison de VD (ça fait au moins 1 mois que je le laisse en suspens mdrrrrr) et c'est tout !

Bonne journééée !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 21/9/11

Oui Jenny' :( ! J'ai cours toute la semaine sauf le dimanche, vendredi après midi, et samedi après midi bien sur lol ! Je veux pas y aller, j'ai deux heures de maths et je n'ai pas fait mon exercice :s lol je vais lui dire que je n'ai rien compris mdr !
Mdr ! Oula Jenny' comment t'as pu ? lool la dernière épisode est magnifique tu vas voir :<3: Tu seras obligé de regarder la saison 3 aussi pour voir ce qui va se passer lool !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 21/9/11

Bin dis donc Cyrine, pas cool ton emploi du temps, tu m'étonnes ! :S

Bah en fait j'ai pas eu beaucoup de temps et je l'ai complètement zappé cet épisode mdrrr
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 21/9/11

C'est clair... il est trop chargé en plus :s !
Mdrr, oui je te comprends, faut que tu la regarde alors, après tu nous diras ce que tu en penses hein lool même si je suis sûr que tu vas l'aimer ^^ ! :D
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 21/9/11

Salut les filles,

Je pleure beaucoup en ce moment, a l'instant mon père vient de frapper ma mère, et elle pleure, c'est moi qui l'a arrêté, il est devenu enragé, et ma mère pleure maintenant, ça me blesse a fond de voir ça de mes propres yeux, ne pouvant rien faire pour aider, ma mère s'affaiblit peu a peu, a ce train là je vais la perdre, il vient de lui demander de ranger ses affaires pour aller vivre avec ses parents, il l'a mets dehors, et que ça va devenir pour nous? on a sortir dehors en étant rejetée, tout va se disperesser, je ne sais ou en donner de la tête, je déteste mon père je le deteeeeeeeste, tout est a cause de lui :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(, voila mon histoire Icii
Je suis anéantiiii :'(:'(
Répondre

Retourner vers « Quotidien »