Repassage

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Repassage

:shock:

Chacun son truc mais moi je suis un peu perfectionniste donc je repasse tout bien, et ça me dérange absolument pas.
Tendre le linge ça risque de le déformer et y'aura forcément des plis... Enfin ça sera jamais " net " lol
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Repassage

Moi aussi j'aime que les choses soient très bien faites, soit c'est parfait soit c'est même pas la peine de le faire. Pour le repassage je le fais comme il se doit, je hais les plis, ils me dérangent beaucoup. Après pour le temps, c'est vrai que quand il est compté on cherche toujours à faire les choses à la va vite, l'essentiel c'est que le minimum soit fait, euh moi j'essaye toujours de trouver du temps pour chaque chose, comme le repassage, là maintenant je n'ai pas encore entamer mes études universitaires c'est pourquoi j'ai tout mon temps mais une fois rentrée dans la spirale des études le temps sera limité mais je m'organise du mieux que je peux. J'ai une fois tenté de "secouer" le linge mais ça a laissé des marques et des plis et j'ai plus recommencé don j'ai pensé que soit c'est moi qui suis nulle et j'ai pas su m'y prendre soit c'est inefficace.

Et comme jenny l'a dit, chacun son truc, l'essentiel c'est qu'à la fin les choses soient faites !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Repassage

ça m'arrive de porter des vêtements non repassés aussi, car y en a ceux qui ne se voient pas et ceux qui ne doivent pas étre repassés aussi par contre certains ne supportent guère de porter des habilles non repassés moi ça me génerait de porter un truc bourré de plis mais si ça se voit pas je pourrais me passer du fer à repasser.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Repassage

Oui quand le temps ne nous le permet pas, on le fait que quand l'obligation s'impose .
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Repassage

Angel2223 a écrit :Ah oui non moi non plus je suis pas du genre à sortir toute froissée lool
De plus, ça fait pas joli.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Repassage

Moi j'ai pas mal de vêtements qui se repassent pas, un peu fait exprès aussi... lol. Bon, après si c'est un vêtement vraiment très très froissé, je passe un coup. ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »