Jeudi 22/9/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Jeudi 22/9/11

Coucou les filles je passe en coup de vent , je n'ai pas pus tout lire je suis désolée j'ai un emploi du temps assez chargé :/ et puis là cette semaine j'avais mon copain donc bon c'est encore plus tendu de passer sur le fofo .

Je vous fait pleins de bisous , à très vite !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 22/9/11

Bon courage Ninass, moi j'aurai bientôt mes règles donc je comprends ce que tu ressens là lool !
Coucou Anaëlle, bonne chance alors ! En espérant te relire souvent =)

Moi je vais rester un peu sur le forum puis je vais dormir, je suis fatiguée lool !
Bonne soirée et bonne nuit ! A demain !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Jeudi 22/9/11

Moi, bien que je sois fatiguée je ne parviens pas à dormir, j'ai pris habitude de toujours parler à mon Biquet avant de fermer l'oeil donc si je lui cause pas ne serait-ce que pour 2 secondes je ne trouverai pas le sommeil, là j'attends qu'il me fasse signe pour lui parler.....Et j'ai des nausées aussi...envie de vomir...euh je suis pas enceinte hein, j'ai pas encore eu de rapports celà doit être à cause du poulet rôti j'était sûre que sa cuisson ne me convenait pas et pourtant j'en ai mangé...Grrrr....

Bonne soirée les filles !!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 22/9/11

Mon chéri viens de partir .. il me manque déja ..
La je suis au tel :D
Bonne nuit les filles
Répondre

Retourner vers « Quotidien »