Jeudi 22/9/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Jeudi 22/9/11

Courage Sana !
J'ai pas tout lu de nouveau :/

Ca s'arrange au fur et à mesure avec mon copain.. J'hésite à créer un sujet ou pas.
Enfin bref, je suis crevée !
Bonne soirée les filles :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 22/9/11

Je ne sais pas ce qui se passe de ton cotées Axelle :) Mais n’hésite pas a envoyer un MP si tu as besoin de conseils :)
Repose toi bien !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 22/9/11

Re-coucou ! Moi je suis rentrée du lycée à 16h puis j'ai vu une amie d'enfance que je n'aie pas vu depuis plus que 5ans lol ! Donc pour le moment je suis du bonne humeur =) ! Sinon j'ai des devoirs à faire donc je dois réviser --' !
Courage Sanaa.... :roll:
J'espère que tout s’arrangera avec le temps Axelle, crée un sujet si tu veux, on pourra peut être t'aider =) !
Bonne soirée!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 22/9/11

Rolala la petite coquiiiiiiiiiiineuuuuuuhhhh :grin:
Bonne révision Cycy :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 22/9/11

:mmdr: j'espère qu'il rentrera vite alors ^^ ! C'est trop dure de l'attendre lol je te comprends mdr :p !
Reposes toi bien alors ^^ !

Merci Agy' =)
Bonne soirée les filles !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 22/9/11

Avec une belle nuisette Rolala .... tu y vas fort toi ce soir :D T'es décider lol
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 22/9/11

Ayayaaaye :D sa promet se soir :grin:
Moi je n'arrive plus a bouger a tellement mes règles me font mal :(
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 22/9/11

Pas de bol si c'est ce soir :lool:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 22/9/11

Bonsoir,

Comment allez vous les filles ? J'ai survoler vos réponses... Pour ma part je me sens un peu coupable de la séparation de ma meilleure amie et de son copin. Mais une amie et le gars en question disent que j'y suis pour rien...

Bref sinon j'ai qu'une hate c'est d'être la semaine pochaine pour aller à Antibes (enfin à 8 km de Cannes);

Car j'ai grand besoin de faire le point sur l'année qui viens de passer (niveau taff, études, amitié ect...) Cette année ma foutu un grand coup de moins bien niveau moral et physique ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 22/9/11

Je viens de rentrer de mon boulot, là je vais manger me reposer un peu pour aller chez mon oncle pour enterrer ma cousine !!
bonne nuit les filles ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 22/9/11

Sanae :Normalement il le font après la prière de "Dohr " non ??

Moi je vous laisse pour l'instant mon chéri passe me voir dans mois de 10 mins !!
a toute :)
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Jeudi 22/9/11

Bonsoir les filles ..

Ah toi aussi Agness :cry: Je suis crevée là et j'ai trop mal , Couraaaaage à toi aussi
Sinon mon cousin est venu me voir cet après midi , parce que je pouvais pas sortir j'avais tellement mal au ventre , oula ! le pauvre était triste . Après j'ai regardé un peu la TV maman est rentrée du boulot , elle prépare la bouffe mais je veux pas manger bouuh !
Demain j'irai à l'école , oh je dois arrêter de dire école mdr parce qu'on a changé de local et on va étudier dans un amphi la fac xD & on prépare une fameuse journée d'intégration :D

Bonne soirée à toutes
Répondre

Retourner vers « Quotidien »