Vendredi 23/9/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Vendredi 23/9/11

Merci Chafouette bon week end à toi aussi :)

ça fait du bien de retourner chez soi mdr bonne soirée les filles , je vais manger chez mon meilleur ami
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Vendredi 23/9/11

Salut la compagnie !!!

Moi j'ai rien fait de spécial aujourd'huin je suis restée bien tranquille chez moi, je ne suis ni sortie ni nulle part allée, je suis dégoutée, démoralisée, je vous jure qu'à mon réveil j'étais super bien mais j'ai tout de suite eu le moral dans les chaussettes enfin bref, des sauts d'humeur j'en ai très souvent et heureusement qu'il y a mon P'tit poussin d'amour pour me remonter le moral :<3: :<3:

Sinon, j'ai hâte d'être 20h40, soirée NCIS !!!!!!! :<3: :<3: :<3: :<3:

Bonne soirée à toutes !!!!

EDIT : Anou c'est bien de te retrouver !!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 23/9/11

Bonne soirée avec ton meilleur ami Anaëlle et Bonne soirée Strangy ! =)
Moi apparemment j'aurai mes règles ce soir ou peut être dans quelque minutes mdr, j'ai super mal au ventre j'en peux plus :s lol ! Enfin bref, le prof de Physique/chimie aujourd'hui nous a donné une application à faire donc bon, vu que je n'y comprends rien, je vais attendre mon frère pour qu'il m'aidera mdr !
Bonne soirée !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Vendredi 23/9/11

Bon courage Chafou et j'espère que tes maux de règles vont bientôt s'en aller ( j'en sais paquet !!! )
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 23/9/11

Merci Strangy ^^ :( ! J'espère aussi ! Mais bon ça va pour le moment ^^ ! Enfin là je vais télécharger l'épisode de Vampire Diaries, je la regarderai demain peut être, mais bon j'aimerais bien ce soir loool ! Dommage que j'ai un exercice à faire =/ !
Bonne soirée les filles !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Vendredi 23/9/11

Coucou les Filles,

Dur journée pour Moi , J'ai fais 9h-17h30 puis apres je suis rentrée chez ma mère qui m'as dit que finalement je passais le week-end avec mon père alors j'ai du preparer mes affaires puis là je suis chez mon père . J'ai fais des devoirs jusqu'a 20h ^^' La je suis enfin devant le pc un peu avec de la musique . Sinon a pars ca pas trop le moral depuis hier & je suis fatiguée .

Bonne Soirée les Filles <3
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 23/9/11

J'espère que tu auras le moral alors Nana... Reposes toi bien après ta journée ;)
Bonne soirée ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Vendredi 23/9/11

Oui Moi aussi Chafouette Merci Beaucoup :D <3
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Vendredi 23/9/11

Bonsoir les filles ^^

Pour moi c'était dodo cet après midi , je viens de me lever :mmdr: je vais pas dormir de la nuit mais je suis tellement fatiguée à cause de mes règles . Mon meilleur ami m'a appelé pour savoir si je vais mieux vu que je n'avais pas trop le moral ce matin mais ça va maintenant :smile: . Là j'attends la bouffe j'ai trop faim & je vais aider un peu mon frère à faire ses exercices ce soir et lui expliquer quelques leçons , il aime pas faire ses devoirs le weekend ! le vilain XD
Et là je parle avec une amie sur Msn . Demain je vais passer la journée chez mes grands parents , j'ai hâte en plus ce sera l'anniversaire de mon tonton , on va fêter ses 24 ans :grin:

sinon , bon courage pour ton exercice Chafou' et merde si tu aura tes règles , courage et prends un médicament pour la douleur :) j'espère que ça va passer ..
Profites bien alors Chachou
Courage Nana
bonne soirée Strangy et Anou
Bonne fin de soirée à toutes :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 23/9/11

Je ne l'ai pas encore eu xD d'habitude j'avais mal au ventre pendant toute la journée ou parfois pendant deux jours lol :s, donc je prendrai des médicaments pour cesser la douleur etc..., après j'aurais mes règles mdr ! Donc bon ;s ! Merci :)
Tu es en forme alors Ninass ;) ! Bonne soirée !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Vendredi 23/9/11

Merci Ninass. Bonne Soirée :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Vendredi 23/9/11

bon courage chafou' ^^ , oh oui je suis de bonne humeur j'espère que ça va durer vu que mon moral baisse trop vite lol . Merci :smile: Bonne soirée =)
Bonne soirée Nina :D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »