Vendredi 23/9/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Vendredi 23/9/11

Coucou les filles!

Allez dernière ligne droite et c'est le wiiiiikend :grin: :grin: :grin:
Boulot ce matin, dur dur ! J'ai rien dormi, allez savoir pourquoi =)
Cet aprem, Poopi fini tot on va surement se ballader en moto puis voilà !
Ce weekend je risque de ne pas etre très présente !
Bonne journée 8)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 23/9/11

Coucou Marielle ! Bonne journée et bonne ballade en moto :D !

Aujourd'hui je me suis levée à 5h30 pour aller réveillé mon chéri... C'est son anniversaire :) du coup je lui ai déjà donné ses cadeaux, il était content :grin:
Sinon aujroud'hui c'est boulot et ce soir il faut que je trouve un truc chouette à faire pour son anni ! Dur dur...

Bonne journée à toute !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 23/9/11

Coucou ,

C'est bon j'ai fais ma rentrée ces deux derniers jours et résultat : il y a déjà des abandons dans ma classe loool, il aura fallu une journée pour avoir 3 abandons ! Bon nous ne sommes qu'une dizaine et des nouvelles devraient arriver la semaine pro ! En tout cas j'adore les matières que j'ai : Publicité et Marketing :)

Allez aujourd'hui boulot et ce soir : apéro dinatoire du taff à mon chéri.

Bon courage les filles!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 23/9/11

Coucou ! Pour ma part je ne suis pas encore en week end :( j'ai eu cours de 8h à 10h c'est tout donc j'y retourne plus aujourd'hui :D, mais demain j'ai cours aussi donc bon, je ne serai pas en WE avant Samedi :( ! Profitez bien les filles ^^ ! Sinon euh je fais rien de spécial aujourd'hui, je n'ai pas vu mon meilleur ami depuis hier donc il m'a dit qu'il passera me voir peut être ! Enfin je sais pas encore ! Et si je trouverai le temps ce soir, je regarderai l'épisode 2 saison 3 de Vampire Diaries :D j'espère que je pourrai la regarder aujourd'hui :D ! Je verrai ! :grin:

Bon courage à toutes et bon week end :D
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 23/9/11

Coucou les amies,

Je viens de rentrer de mon travail, j'ai bien commencé en tout cas mes collègues sont très sympa, ils sont tous gentils avec moi, comme je suis expérimenté, j'ai eu l'honneur de faire le croquis d'une robe, et il m'es demandé de la travailler si je réussis je passe a la parti d'expert (disant comme un test) et pour moi c'est pas dur a faire, je suis contente!
Sinon cette aprèm j'ai des amies qui vont venir me voir, le soir je vais sortir avec mon homme (Ouais mon planning est trop chargé :O ) puis voila, je pense que c'est tout

Bon cours, et bonne journée a toutes ^^
kiss
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 23/9/11

Tant mieux alors Sanaa ! Bon courage pour ta journée ! Moi là je regarde Grey's :D après je regarderai peut être Vampire Diaries ^^ !
Bonne journée aux autres!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Vendredi 23/9/11

Coucou les filles , bon courage à celles qui travaillent :)

Bon tour de moto Marielle
Bon week end pour certaines ^^

Je devais avoir cours de psychologie de 13h30 à 16h30 mais la prof n'a pas pus venir donc du coup je suis en week end et je vais pouvoir prendre le train plus tôt aussi et être chez moi plus rapidement mdr
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 23/9/11

Bon week end alors Anaëlle ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Vendredi 23/9/11

Coucou les filles ^^

Moi je suis toujours fatiguée à cause de mes règles :/ aujourd'hui je suis partie à l'école , j'ai passé toute la matinée avec mon meilleur ami et deux amies on a bien rigolé puis il fesait trop froid >< . J'avais pas trop le moral mais bon ...
Là j'ai fini de manger et je vais dormiiiiiiir :D

Bon courage chafou' pour tes cours :)
Bon boulot aux autres
Tant mieux Sanaê si tout va bien ^^
bon Weekend à toutes
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 23/9/11

Bon dodo alors Ninass ! et j'espère que tu auras le moral aussi...
Bonne journée les filles ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 23/9/11

Bonjouuuur à toutes !

Aujourd'hui j'ai eu anglais de 10h à 11h, puis marketing de 13h à 15h. Et après je suis direct rentrée chez ma maman, ça fait du bien d'être de retour à la maison ! :grin:
Ce soir je vois des amis, je suis pas trop comment on s'organise, parce que je suis déjà sortie hier. (d'ailleurs j'ai failli ne pas pouvoir rentrer à l'internat --')

Bonne soirée à toutes !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 23/9/11

Bon courage pour tes cours Chachou ! Et profites bien de ta maman alors :D !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »