Samdi 24 Septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Samdi 24 Septembre

Courage Sanaa !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Samdi 24 Septembre

Courage Sanna !!

Avant

Moi heu bah j'ai regardé le premier épisode de Médium puis entamé le 2éme et dès que l'ordi s'est libéré j'ai sauté sur lui, je compte passer la nuit à parler à mon Chéri, je veux pas recommencer la bourde d'hier__Ah mais amène toi Ramzi !!!!

Bonne soirée les filles !!!

Apprès

EDIT : mon copain m'a envoyée un texto, il est fièvreux et fatigué il pourra pas venir sur msn__Je suis inquiète pour lui, j'ai envie qu'il se rétablisse au plus vite mais P*ta*n ça pouvait pas arriver un autre jour !!!! il me manque trop là !!! je pense pas pouvoir tenir jusqu'à mardi, parce que demain journée chargée, lundi j'ai le test d'anglais à passer et lui son problème de studio qui se pose encore et que je croyais déjà réglé merde merde merde !!! désolée pour ces mots je suis super énervée, je pourrais m'éclater sur tout ce qi bouge !

:snif: :snif: :minitriste: :minitriste:
Modifié en dernier par Piratenherz le 24 sept. 2011, 22:51, modifié 1 fois.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samdi 24 Septembre

Courage à toutes !
Désolée Sarah :-? tu sauras pourquoi mdr !
Bonne soirée! Moi je vais pas tarder ! Je suis fatiguée :s ! Donc bonne nuit ! A demain !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Samdi 24 Septembre

Bonne soirée Chafou__Et dire que j'étais la fille la plus heureuse y a pas 10 mintues seulement. Ceci est une preuve que tout peut basculer dans la vie d'un moment à un autre.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Samdi 24 Septembre

bonsoir les filles :)

Merci Chafou' et strangy :P
On a fêté donc les 24 ans de mon tonton c'était génial j'ai bien rigolé avec mes cousins et cousines ^^ et il a trop aimé mon cadeau ( la montre :D ) ; il est parti passer la suite de la soirée avec sa fiancée c'est normal :) .. Je vais dormir ce soir chez mes grands parents , mon meilleur cousin va rester aussi :smile: il est parti chez son pote et il reviendra on va trop rigoler , pauvres mami et papi ils n'arriveront pas à supporter notre bruit XD
Sinon , mon meilleur ami vient de me dire sa fameuse décision : Il ne sortira plus avec les filles , il veut rester célibataire et il ne fera pas de relations libres ! Mon Dieu je le connais bien il n y arrivera pas :mmdr: il m'a lancé donc un pari si il sort avec une fille il me donnera son collier ( avec ses initiales ) ! Il est à moi ce collier j'en suis sûre :mdri:

Sinon , bon courage chafou' :/ J'ai veçu des histoires comme ça quand j'étais au lycée , n'hésites pas à nous MP ou ouvrir un topic si t'en a besoin :)
Courage Sanaa
Oh courage Strangy et bon rétablissement à ton chéri ..
Bonne soirée Nana &Axelle
Bonne soirée à toutes =)
Modifié en dernier par Ninass le 24 sept. 2011, 22:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samdi 24 Septembre

Oula ! C'est clair que tout changerait d'un moment à l'autre Strangy :s ! J'espère qu'il ira mieux ! Bon courage !
Tant mieux si t'as passé une belle soirée Ninass :) !
Bonne soirée les filles !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Samdi 24 Septembre

Cyrine.....Ouais..... :(
Bonne soirée Ninass et Chafou, la mienne est déjà fichue en l'air tout comme celle d'hier.....Y a pire !! ya pire !! je surviverais...
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Samdi 24 Septembre

Courage Piratenherz .

Moi toujours pas le moral .. Plus les minutes passe moins ca va .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samdi 24 Septembre

Moi j'y vais ! Bonne nuit et courage à toutes !
A demain !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Samdi 24 Septembre

A demain !!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Quotidien »