Samdi 24 Septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Samdi 24 Septembre

Rhooo merci Chafou !!!!!! espèrons-le !!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samdi 24 Septembre

;)

Moi ma meilleure amie est connectée sur MSN :s elle me manque, je veux lui parler mais pour elle, je ne suis plus sa meilleure amie, d'ailleurs l'autre fois elle m'a dit pleins de méchancetés, et elle écrivait des statues sur MSN pour se moquer de moi etc... donc je ne lui parlerai jamais ! Mais bon, je l'aime encore... Je pense que je devrai l'oublier mdr ! Enfin bref, tant pis !
Bonne soirée à toutes !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Samdi 24 Septembre

Courage Chafouette !

Je vis la même chose en ce moment . Enfin pas tout a fait pareil mais presque . :/
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samdi 24 Septembre

Moui courage à toi aussi... je te comprends !
Elle n'est plus en ligne... pff j'en ai marre ! je disais à tout le monde et à tout mes amis que je l'aimais plus et que je la pardonnerai jamais alors que c'est faux ! Je suis sûr que si elle me reparlera, j'oublierai tout ! Mais elle ne le fera pas en tout cas... ! Enfin bref, tant pis !
J'espère que tout ira bien avec toi Nana ! Courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Samdi 24 Septembre

Ho comme je te comprends Cyrine! Je vis pareil en ce moment, je la connaissais depuis 6ans et on a vraiment tout faire ensemble donc ça fait mal de plus être avec elle et tout :/ Courage :S Si tu as besoin MP moi! =)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samdi 24 Septembre

Merci :) ! Courage à toi aussi Sarah ! Si tu veux en parler n'hésite pas par MP toi aussi :) !
Ah moi je la connais depuis deux ans c'est tout mais bon c'est dure ! on était des meilleures amies, on parlait tout le temps sur msn, téléphone etc...tout les jours, tout les matins, etc.. ! donc bon... on dirait que je la connais depuis 15ans =/
Bon courage aussi =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Samdi 24 Septembre

Merci :)
Courage les Filles <3
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Samdi 24 Septembre

Oui c'est sûr, peut importe depuis quand on se connait, quand on est tout le temps avec une personne, qu'on fait pleins de trucs ensemble ça fait toujours mal de plus être amies :/. Merci =) Courage =) !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samdi 24 Septembre

Oui ça fait vraiment mal.... Merci ! Courage aussi ^^ !
Bonne soirée les filles !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samdi 24 Septembre

Tu peux MP si tu veux, Cyrine ! :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samdi 24 Septembre

Merci Axelle ^^ mais bon j'aurai l'impression de vous embêter si je vous enverrai des MP lol, d'ailleurs vous aussi vous avez des soucis donc bon =s ! Enfin bref, merci =)
Bonne soirée les filles ! Je vais peut être regarder un film :D je sais pas trop !
Bonne nuit !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samdi 24 Septembre

Bonsoir,

Moi j'ai rien fait pour aujourd'hui, un peu déprimée depuis la dernière fois, mon homme est passer me voir hier soir, on a pas du tout parler, car on avait pas le moral tout les deux, j'ai pu bien lui dire au revoir ni le saluer (se qui me met hors de moi, comme je savais qu'il allait partir) aujourd'hui après-midi il a prit la route, je n'ai pas pu passer un peu de temps avec lui, car ça faisait plus d'un mois que je l'ai pas vu, et ça me souuule!
Sinon rien, je glande se soir :(

Bonne soirée les filles
bizoux
Répondre

Retourner vers « Quotidien »