Samdi 24 Septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samdi 24 Septembre

Coucou ! Moi j'ai eu mes règles ce matin au lycée, :s j'en peux plus ! Donc je crois que je vais me reposer aujourd'hui c'est tout ! Et puis je vais regarder VD ce soir donc je laisserai mes devoirs pour demain :p lol !
Reposes toi bien Nana !
Profites bien Axelle ;)
J'espère que ta mamie ira mieux Chachou.
Bonne révision Sarah ;)
Bon week end Marielle, profites en !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samdi 24 Septembre

Cyrine ? Au lycée ? Ouuuuuuh, chaud ! :S

Pfffiou, enfin en week-end... Semaine chargée, mais encore plus chargée la semaine pro'...
Je glande un peu puis là je vais commencer mes devoirs sûrement.

Chachou, j'espère que ta grand mère ira mieux !
Marielle, profites bien et bonne journée à toutes.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samdi 24 Septembre

Salut les filles !! J'ai pas tout lu ..
Moi je viens de me reveiller et j'ai la gueule de bois !! Hier soir c'était une soirée un peu dévergonder une fois rentré chez moi, J'ai pas arrêter de penser a mon ex parce qu'on c'était donner RDV hier aprèm car il voulais sois disant me voir une dernière fois !
La j'ai une gueule de merde , la tete dans le cul et j'ai mes règles qui sont douloureuses ..
C'est pas mon WE a vrais dire :(

J'espère que votre journée est mieux que la mienne :)
Modifié en dernier par agyness le 24 sept. 2011, 15:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samdi 24 Septembre

Oui au lycée :s en plus j'avais deux heures de math' donc quand j'ai demandé à mon prof de sortir (je ne lui pas dis que j'avais eu mes règles) , il m'a dit que je pourrais pas etc... il s'en foutait :s ! Du coup j'ai resté dans cet état pendant les deux heures mdr ! J'ai pensé à lui en parler mais bon ! mdr
Bon courage pour tes devoirs Jenny', et profites bien du Week End pour te reposer ;) !
Bon courage Agy'....

Bonne journée à toutes !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samdi 24 Septembre

Merci ma belle .. la je suis dans un super gros merdier.. espérons que je vais trouver un peu de paix ...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Samdi 24 Septembre

Ah oui c'est pas super d'avoir ses règles au lycée Cyrine :S Repose toi bien :)
Bon courage agyness!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samdi 24 Septembre

Il m'est arrivé la même chose une fois Cyrine et j'avais pas osé demandé lol. Heureusement j'avais une serviette, à la fin du cours j'peux t'assurer que j'étais la première a sortir et j'ai foncé vers les toilettes mdrrrrr
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samdi 24 Septembre

:mmdr: J'imagine bien lool ! ah mais c'est gênant quand on les aurait en cours quand même lol ! Je te comprends donc mdrrr ! Sauf que moi aujourd'hui je n'avais pas une serviette dans mon sac, du coup j'ai resté en classe après la sonnerie mdr ! Imagines lool ! c'est la première fois que je fais ça mdr ! heureusement que je n'avais pas de cours après ces deux heures lool !

Merci Sarah ;)
Bon courage Agyness....
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Samdi 24 Septembre

Coucou les filles =)
J'espère que vous passez un bon weekend ..
Moi je suis chez mami =D ce soir on va fêter les 24 ans de mon oncle / tonton XD & je vais lui offrir une belle montre que j'ai acheté grâce à mes économies :D ; j'avais pas trop le moral ce matin mon frère me manque tellement :/ il m'a télephoné et je ressens un grand vide ... là j'attends mes cousins / cousines et mon cousin adoré avec qui je m'entend super bien on va surement trop rigoler ce soir ^^' . Je passerai peut être =)

Courage pour tes règles Chafou' :/ la prochaine fois mets des serviettes dans ton sac ;)
Bons devoirs Jenny
Courage Agnesse :/
Bon rétablissement à ta mami Chachou ...
Profite bien Axelle
Reposes toi bien Nana
Profites bien alors Marielle
et bonne révision Hors games :wink:
Bonne soirée et bon Weekend à toutes :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samdi 24 Septembre

Ah oui c'est sûr mdr je mettrai des serviettes sinon je passerai la nuit au lycée mdr !
Bon anniversaire à ton tonton Ninass :wink: amuses toi bien ^^ ! Et c'est normal si ton frère te manque, mais tu finiras par y habituer t'inquiète ;) ! Courage.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Samdi 24 Septembre

Salut les filles !!!!

Cet après-midi je suis allée avec ma soeur, son fiancé, mon frangin et mon père pour leur acheter des alliances ,maman aurait tellement aimé venir mais elle n'a pas pu car l'ophtalmo lui a fortement recommandée de ne pas trop s'exposer aux lumières les 7 jours qui suivent la séance de laser son oeil est encore faible. On a tourné et fait au moins 6 bijoutiers pour enfin revenir au premier et même qu'ils ont choisi les alliances que J'AI CHOISIES Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:twisted: :twisted: :twisted: , ILS AURAIENT PU NOUS EPARGNER TOUS LES ALLER-RETOUR QU'ON A FAIT. Bref dans l'ensemble la journée a été bonne___
Ah !!! et puis, depuis ce matin mon chéri :<3: :<3: ne cesse de m'envoyer des textos, loh c'est vrai qu'il me manque autant que je lui manque, hier on a pas discuté, rien rien du tout mais je compte me rattraper aujourd'hui__^^

Ce soir, y aura Médium sur M6 nouvelle saison j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tes règles seront moins douleureuses Chafou' et la prochaine fois n'oublie pas les réserves !!!
Courage pour tes devoirs Jenny !! et révise bien Hors games
Courage Agnesse
Bon rétablissement à ta mami Chachou_ Axelle Marielle ; Profitez bien !!
Reposes toi bien Nana
Ninass = bon annif à ton tonton
Bonne soirée et bon Weekend à toutes :)
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samdi 24 Septembre

Merci Strangy ^^ ! Ha oui c'est sûr mdr, je ferai plus attention les prochaines fois ^^ !
Pleins de bonheur avec ton chérie Strangy' ! J'espère que ça durera pour longtemps ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »