Soirée d'anniversaire

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
koffie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 30 oct. 2010, 07:22
Localisation : Aquitaine

Soirée d'anniversaire

Bonjour les filles ! (je ne sais pas où poster le sujet, excusez-moi et déplacez-le si je ne l'ai pas posté au bon endroit ^^)

Aujourd'hui je fête mes 18 ans et j'ai organisé une fête chez moi samedi 1er Octobre. Nous sommes 21, le problème est que je n'ai AUCUNE idée de la quantité de courses je dois faire. Pour ce qui est de la nourriture il n'y a pas de soucis, grignotage prévu. En revanche pour l'alcool... Je compte acheter Vodka, Manzana, Whisky, Ricard, Tekila, bières, le tout accompagné de sodas. Pouvez-vous m'aider en me disant quelle quantité d'alcool je dois acheter svp ?

Merci ! bisous
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Soirée d'anniversaire

Bah la quantité d'alcool dépend du nombre des personnes invitées__A consommer avec modération bien sûr__^^


Bon aniversaire !!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Soirée d'anniversaire

Elle a dit qu'ils seraient 21. Je pense que tes invités devraient acheté 1 bouteille d'alcool chacun et tu peux toujours leurs demandé ce qu'il prennent car si il y a une seule personne qui prend du manzana, faudrait que tu en achète une 2ième et pas que tout le monde prenne de la vodka ^^

Joyeux anniversaire :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Soirée d'anniversaire

Tu pourrais prendre un peu de bières en plus au cas ou pour ne pas tomber dans la panne !! :) mais question de boisson je te proposerais de prendre 2 ou 3 bouteille de chaque type ..!!
Achète des petits truc a grignoter chips , faits des amuses-gueules , des tapas ..
Sans oublier la bonne musique !
et Joyeux anniversaire :))
Elsa2305
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2013, 14:53

Re: Soirée d'anniversaire

Alors moi aussi je veux fêter mon anniversaire ( 15 ans) j'aimerais inviter mes amies et faire une petite soirée seulement mes parents ne veulent pas me laisser la maison et je ne veux pas que la soirée dérape (alcool,drogue .. connaissant mes amis) et aussi je voudrais savoir combien de personnes faut il inviter en sachant que j'ai "2 groupes d'amis" on va dire que ne s'aime pas que faire ?? Merci de votre réponse

Bisous! :wink:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Soirée d'anniversaire

A 15 ans c'est un peu normal que tes parents ne souhaite pas laisser la maison et que des "inconnus" y viennent sans leurs sureveillance. De plus c'est pas nous qui allons te dire combien d'amis tu dois inviter c'est toi qui voit, et c'est toi qui les choisis. Mais commence par avoir un endroit ou le faire.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »