Lundi 26/9/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Lundi 26/9/11

Hello =)
A y'est weekend finish :cry: :cry:
Bonne reprise et bon courage !
Moi boulot ce matin, cet aprem ménage et dodo et ce soir badminton :grin: :grin:
Bonne journée :wink:
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Lundi 26/9/11

Courage pour le boulot Marielle .

Je suis au plus bas.. J'ai pleuré toute la nuit.Je suis vraiment au plus bas, j'ai pas beaucoup dormis & je déprime donc tout va pour le mieux on dirai !
Sinon je me suis lever 1h avant mon reveille alors la je passe un peux sur le fofo pendant que j'en ai la force .
Je commence les cours a 10h et je fini a 17h30 rien d'execptionel, j'espère juste ne pas m'éffondrer en cours parce que je sais pas si je pourrai m'arrêter de peurer ..
Passer un Bonne Journée, Moi la mienne et déjà foutu !
Bisous
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 26/9/11

Bonjouuuuuuuuuuuur ! Bon courage pour le boulot Marielle !
Oula, courage Nana... Ce n'est qu'une mauvaise période et j'espère qu'elle passera très vite ! Courage !
Bon cours à toutes !
Moi aujourd'hui j'ai cours de 11h à 13h et de 15h à 18h :s ! Je veux pas y aller lool ! Vivement le prochain week end :grin: !
Bonne journée!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: Lundi 26/9/11

Coucou !
Courage pour le boulot Marielle .
Bonne courage pour tes cours Nana :)
Et toi aussi Chafouette
Pour moi aussi je me suis lever 1h avant mon réveil , rien de spéciale que des cours du 10h à 12h et Déjeuner à la maison revenir au lycée du 14h à 16h après 1h avec mes copines et reviens à la maison pour faire le exercices etc ..
Bonne journée les filles !
XOXO
Modifié en dernier par Shine.lee le 26 sept. 2011, 10:12, modifié 1 fois.
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 26/9/11

Moi je vais pas tarder à y aller ! J'attends juste mon meilleur ami et mon amie pour qu'on aille ensemble ! Chez moi il pleut, il ne fait pas beau :s ! Bonne journée !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 26/9/11

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, bon courage à vous toutes pour cette journée !

Moi j'ai repris les bancs de la Fac, du coup je vais pouvoir papoter avec vous assez souvent =)
Bon avec les béquilles je vais un peu moins vite mais bon...
En plus la connasse du secrétariat m'a fait monter 5 étages à pieds ce matin =( Tout ca parce que Madame m'a certifié qu'il ne fallait pas de clés... Bref !
Autrement j'ai eu cours de 9h à 10h30 et là reprends qu'à 15h pour finir à 16h30 et aller au kiné ensuite à 17h =/
Ca va être comique les 3 semaines à venir...

Bonne journée les filles !

Bisous Bisous
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 26/9/11

Coucou !

Bonne journée à toutes, malgré les baisses de moral de certaines d'entre vous :/
Bon courage Angélique, 5 étages c'est sympa ça...

Pour ma part, reprise de la semaine après un bon week end avec ma petite sœur et mon chéri. Et surtout aujourd'hui 1AN avec mon doudou :<3: :<3: :<3: ! Donc ce soir diner en amoureux et petite soirée tranquille.

Bisous les filles
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 26/9/11

BOn 1 an miss =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 26/9/11

Merci Marielle :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 26/9/11

Fête ca comme il se doit =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 26/9/11

Re-coucou ! Moi j'ai eu deux heures de maths ! j'ai rien compris :shock: :mmdr: ! je vais réviser ce soir avec mon frère peut être je pourrai mieux comprendre lool ! Sinon j'y retournerai à 15h et je finirai à 18h :s ! Mais bon je suis du bonne humeur car ce matin je n'ai pas vu ma meilleure amie, elle n'avait pas de cours, donc je veux bien y retourner pour la voir mdr :twisted: !
Bon 1an Maléva :<3: Que du bonheur ! =) Profites en !
Bon courage Angélique ! ;)
Bonne journée!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 26/9/11

Coucou les filles !
Bon courage à toutes pour les cours
Courage Nana :/
Bon 1 an Maléva :D !

Moi aujourd'hui rien de spécial, j'ai regardé les dessins animés ce matin avec mon chéri et ensuite je suis partie en cours, et là j'ai finis ma journée :D ce soir auto-école + faire les courses !

Bonne fin d'après à toutes :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »