Mercredi 28/9/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Mercredi 28/9/11

Oui je l'espère aussi ^^ en plus il y a tous mes amis avec moi donc je m'habituerai vite =D . Oui t'as raison sauf que dans mon école ( le local où j'ai étudié ma première année ) je croisais pas souvent de bogosses ( les deuxièmes années ) à cause de nos emplois du temps qui sont différents mais cette année il y a pleins d'étudiants à la fac =D j'ai déjà sympathisé avec un aujourd'hui lol
J'espère aussi que tout s'arrangera pour vous =)
Bonne soirée =J
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 28/9/11

:mmdr: ! Tant mieux alors mdr !
Enfin tu as de la chance de trouver tes amis avec toi Ninass ^^ moi y'a personne avec moi ! Enfin l'essentiel c'est que Loulou et ma meilleure amie sont dans le même lycée que moi donc ça me rassures un peu de trouver que mes deux meilleurs amis sont avec moi lol ^^ !
Bonne soirée !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 28/9/11

Ah les mecs canons a la Fac Ninas !! Sa doit être chaaaaaaaauuuuuuuuud :grin:
T'es dans quel Faculté au faite ? et tu fais quoi comme études ?
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 28/9/11

Moi au lycée je ne m'intéresse pas trop aux mecs ^^ même si ils sont tous beaux ! J'y vais pour étudier donc je m'en fous de tout le reste ^^ ! Je suis pas des intellos hein ^^ mais c'est ce que j'en pense ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Mercredi 28/9/11

Oh oui =D c'est trop beau de se réveiller le matin et penser aux bogosses que tu vas matter toute la journée :mmdr:
Je n'étudie pas à la faculté agnesse Je suis à L'ENCG ( Ecole nationale du commerce et de gestion ) , il n y a pas suffisemment de classes au local de l'école alors on va étudier dans un amphi à la fac ( Faculté Saiss , si tu la connais =)
Je suis donc en deuxième année de prépa' , il ya 5 ans d'études . voila voilou
Et oui heureusement que tes meilleurs amis sont dans le même lycée que toi chafoue' :) . ^Moi aussi au lycée je m'interessai pas trop aux mecs je me concentrai sur mes études pour obtenir mon bac en plus je détestais les bogosses de mon lycée e leurs p*tes mdr
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mercredi 28/9/11

Mes sincères condoléances Idéa, courage !!!
Contente pour toi Chafou
Anou, j'espère que tu vas très vite guérir de cette onfectioc c'est vrai que c'est super unsupportable.
Nina, bonne reprise !!

Bonne soirée les fifilles



PS : Nina les plus belles histoires peuvent très bien commenceer au lycée tout comme moi, on va dire que j'ai juste eu la chance de rencontrer le bon, je te souhaite de retrouver l'âme-soeur :!:
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 28/9/11

Hihi oui je te comprends Ninass !
Merci Strangy :) . même si pour le moment, je sais pas ce qui se passera après ! Enfin j'espère que tout s’arrangera !
Bonne soirée les filles ! Je vais pas tarder à aller donc bonne nuit ! A demain !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 28/9/11

Je suis vraiment désoler pour ton Papi Idealicity , toute mes condoléances, si t'a besoin d'en parler par MP :(

Moi je viens tout juste de rentrée, je suis crevée, j'ai vu ma grand mère, et ma tante, mon homme vient de m'appeler il passe dans une crise dans son travail, trop de débordement, pourtant je ne peux rien faire pour l'aider :(
C'est pourquoi je dois travailler dur, et gagner de l'argent, jusqu'à se que le travail de mon homme soit stable, sinon se soir je prend une douche, puis je vais dormir je suis fatiguée!!!!

Bonne nuit les amies
kiss
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mercredi 28/9/11

Bonne nuit Chafou dors bien

Bonne nuit à vous toutes les filles !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 28/9/11

Ah ouais ENCG je connais !! T'es dans celle de Casa ou de Tanger ou de Settat ?

Bonne fin de soirée a vous aussi les filles :)
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Mercredi 28/9/11

Merci Strangy ^^ tu as raison les histoires d'amour peuvent commencer même avant =) J'espère retrouver bientôt mon âme soeur aussi =D
Agnyess je suis dans celle de Fes :)

Bonne nuit les filles !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mercredi 28/9/11

Bonne nuit la compagnie !!! je veille sur le fofo vous inquiètez pas !!! :P :P :P
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Quotidien »