Mercredi 28/9/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 28/9/11

Pleins de courage Claire :( ! N'hésite pas par MP :( Courage, tu en auras besoin :(
Moi euh ma meilleure amie me parle sur MSN là, elle m'a dit que je peux pas l'oublier car elle aussi, elle ne peut jamais m'oublier =) mdr je suis contente quand même ! :grin: lol ! Enfin bref, je vais pas tarder à y aller ! Bisous ! Bonne journée !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 28/9/11

Idéalicity a écrit :Salut les filles ...
Je vais pas très bien aujourd'hui :( , la journée avais plutôt bien commencer ! Je rigoler bien avec mes amis , je rentre chez mon père et au moment de passer a table j'apprend que mon grand père est décéder , renverser par une voiture , je suis encore sous le choc la ... et dire que j'ai encore pleins de chose a faire ! et pourtant je n'en ai ni l'envie ni la force ...
Bref' je vous laisse , bonne journée a vous
Oh non ma louloutte je suis désolée! Courage, Mp si besoin !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mercredi 28/9/11

Merci beaucoup a toutes :') ! J'hésiterais pas alors :)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mercredi 28/9/11

Bon courage Idéalicity ! =S
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 28/9/11

Bijour !!
Moi je n'ai strictement rien fait de ma journée mis a part regarder la télé et parler au tel ! J'ai pas encore repris les cours et franchement les vacances commence a me taper sur les nerfs ! Trop de Vac tue les vac :mmdr:
La je vais aller prendre une douche et préparer des gâteaux moi et maman , question de papoter un peu ensemble :)


Je suis vraiment désoler pour ton Papi Idealicity :S Paix a son âme !!
Courage Sanae !! Ah le boulot sa s'active :grin:
Sinon bonne journée aux autres Marielle , Cycy , Oriane ,Axelle :p
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 28/9/11

Re ^^ Profites en Agy' !
Encore courage Claire :s et oui n'hésite pas =)
Bonne soirée les filles !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Mercredi 28/9/11

Toutes mes condoléances Idéalicity ! J'espère que ça ira mieux pour toi

Mon infection urinaire ne passe toujours pas :/ j'ai peur que ça s'aggrave pourtant je suis sous traitement mais bon

Bonne soirée les filles !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 28/9/11

Tu devrais voir un toubib le plutôt possible Anaëlle !! C'est une parti très sensible .. la moindre petite bactérie qui arrive peu être dangereuse .. !
Tu as essayer de demander a ton pharmacien les savon spécial lavage intime ?? Sa peux peu être aider a aller mieux je sais pas ..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 28/9/11

Oula courage alors Anaëlle :s !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Mercredi 28/9/11

J'y suis allez chez le docteur , il m'a prescrit un sachet à prendre mais unidose je l'ai bien pris mias ça continue alors que ça devrais pas :/ j'y retournerais demain je pense parce que c'est insupportable
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Mercredi 28/9/11

coucou les filles , désolée j'ai pas tout lu ...
Je suis un peu crevée , on a donc commecé les cours aujourd'hui ! eh oui ma rentrée était prévue pour octobre parce que le directeur ne décidait toujours pas où on va étudier dans le locale de notre école ou bien dans un amphi à la fac .. bref la décision est prise je vais étudier à la fac et c'est loin en plus >< les bus me fatiguent ...
Ma rentrée était bien passée heureusement ! on a toujours la même classe de l'année dérnière les deuxièmes prépa .. sauf que j'ai vu des bogosses qui sont à la fac =D Mon Dieu il y a des bogosses à la fac , on va trop s'amuser cette année :mmdr:
Demain j'ai cours de 8=12 et c'est tout . On va commencer officiellement les cours la semaine prochaine =)
Et je veux profiter de cette soirée avec ma mère , on père a voyagé ... lol

Toutes mes condoléance Idéa' :/ Courage ce n'est pas facile du tout .. plein de courage à toi et à ta famille
Bon courage pour les cours et les devoirs les filles
Tant mieux si tout ça va avec ta meilleure amie Chafou' :smile:
Profitez bien de votre soirée
bonne fin de journée à toutes =)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 28/9/11

Tu t'y habitueras Ninass t'inquiète :wink: ^^ ! Puis que ce soit à la fac ou même au lycée, y'a toujours des beaux goss hein ^^ mdr amuses toi bien alors lol ! Bon courage pour tes cours sinon !
Euh merci, j'espère que tout s’arrangera entre nous deux =)
Bonne soirée à toutes !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »