Lundi 3/10

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 3/10

C'est clair... Tu as raison quand même ! C'est pas simple... Courage et j'espère que tu la retrouveras demain :s ! Bruno n'a rien dit ? :O
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Lundi 3/10

Oh je suis trop dégouté pour toi!Perdre ton alliance (surtout 500 euros!)!!!
Moi aussi journée de Mer*e, j'étais trop fatigué (a cause de la chaleur!)et je me suis embrouillé a cause avec mes amies à cause de leur mec!!
Bonne fin fin de soirée, enfin j'espère!
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Lundi 3/10

Oh je suis dégoutée pour toi Julia, j'aurais pleuré comme une Madeleine moi de nouveau XD

Sinon bah ça s'arrange avec mon chéri, ça va même beaucouuup mieux du coup je suis hyper contente !
Je pense avoir réussi mes 2 contrôles aujourd'hui donc tout va bien :) Je crois juste que je suis un peu malade XD

Courage Chafouette avec ton amie ! =S
Et courage avec ta prof de Spé Angel ! XD :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 3/10

Merde Julia.... courage à vous ! C'est ton alliance quand même donc euh, vous devriez vous inquiéter... =/
Ha oui Axelle j'ai vu ça hier ^^ ! je suis contente pour toi ^^ ! =)
Bonne soirée les filles.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 3/10

Non mais je voulais dire que vous avez raison de vous inquiétez hein....!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Lundi 3/10

Oui oui je suis trop contente ! :)
Par contre, je suis en train de me faire draguer par mon ex en ce moment, c'est trop bizarre ! Mais j'essaye de mettre fin rapidement à ses avances, je veux pas que les prises de têtes avec mon chéri recommence... :)

J'aurais le tout petit espoir qu'une personne honnête l'ai trouvée, parce que je suis une fille plutôt optimiste mais bon.. :(
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Lundi 3/10

C'est l'occasion pour Bruno de t'offrir une bague encore plus jolie ! :p
Non mais je me doute que même si il le fait, ça aurait pas la même importance et valeur sentimentale que celle que tu accordais à ton alliance.. :/
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Lundi 3/10

J'espère fort pour toi que tu vas la retrouver ! Je croise les doigts :)

Je déconnecte, j'ai quelques révisions à faire ! Bonne soirée à toutes :)
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Lundi 3/10

Bonsoir !

Merci les filles :( J'étais avec mon cousin il m'a remonté un peu le moral . Et que Zakaria repose en paix :/

Ah Merde Julia !! pff ça doit être dur , courage ! une fois j'ai oublié un collier en classe , que maman m'avait offert pour mes 10 ans , j'ai trop pleuré :-? alors toi là ton alliance j'imagine ._. Courage en tout cas tu l'a pas fait exprès .

Je vais bosser mon cours d'anglais ce soir , je n'ai pas trop envie mais obligée quoi & j'ai toujours pas envie de manger j'ai grignoté un peu . Pas d'appétit :|

Bonne soirée à toutes
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Lundi 3/10

J'espère que tu vas retrouvé ton alliance Julia
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Lundi 3/10

Bonne soirée autant que possible Julia. Moi j'y crois qu'on te la retrouvera.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 3/10

Qu'est ce qu'il ya aujourd'hui ?! la journée internationale de la perte de mémoire : Maintenant c'est Ninass qui a oublier son collier sa craint :SS

Julia : J'espère que si ya quelqu'un qui la trouve, il aura une conscience et qu'il daigne chercher son proprio !!
Je suis contente pour toi Axelle :))
Courage Ninass !!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »