Mercredi 5 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Mercredi 5 octobre

Hello!
Moi aujourd'hui, ca va j'ai passé une bonne journée!Trop de la chance Juju, pour ta bague
!!!
Demain plein de controle!!!
Bonne soirée a toutes!
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mercredi 5 octobre

Oh je suis contente que tu l'es retrouver Julia :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mercredi 5 octobre

Oui oui Chafouette ! Et je lui ai apporté une bougie MDR ! :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 5 octobre

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui mauvaise journée... Ou en tous cas mauvais réveil !! 6h du mat', alarme incendie.. C'était atroce, le pire réveil que je n'ai jamais vécu ! Et après, coupure de courant. J'ai pris ma douche dans le noir, je me suis maquillée dans le noir (pas tout à fait, j'étais allumée avec mon portable à vrai dire .. --') Enfin voilà, donc la tête dans le cul toute la journée (je vous passe vraiment les détails là, parce que à vrai dire on avait merdes sur merdes, j'avais hâte d'aller au lycée pour terminer cette malédiction lol) Mais bon, j'ai gardé le moral ! Juste un peu claquée ce soir.

Bonne soirée à toutes !
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mercredi 5 octobre

Ah Oui vraiment une journée de Mer*e Chachou ! Pas de chance ! Je sais pas comment tu as pu faire pour te maquiller dans le noir .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 5 octobre

Bah j'étais pas vraiment dans le noir, j'avais mon portable à côté ... :P lol, trop pratique ^^ Quand je suis sortie après, j'ai vu des filles qui se maquillaient dans le couloir parce que c'était bien éclairé avec tous les panneaux "issue de secours" :mmdr:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 5 octobre

:mmdr: ! Ohlala quelle journée Chachou :O Hihi heureusement que y'avait ton portable mdr !
Sinon nous on est allé chez mon oncle, on vient juste de rentrer ! Je suis fatiguée donc bonne nuit les filles !
A demain !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »