Mercredi 5 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mercredi 5 octobre

Salut les vilaines !
çà va ? Bien dodo ?

Bon courage pour les cours, boulot et tout !
Moi boulot ce matin, cuisine cet aprem et repas ce soir ! Encore bien chargé quoi ^^

Bonne journée :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 5 octobre

Hello !

Moi ça va, je me suis réveillée avec un mal de tête... Mais là ça va un peu mieux. Aujourd'hui boulot, ce soir boulot pour les cours, arf trop de travail. Vivement que ça soit finis.

Bonne journée et bon courage pour les cours et le boulot les filles !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mercredi 5 octobre

Coucou
Je suis affolé j'ai vu une offre d'emplois qui me plairais j'ai postulé je croise les doigts pour qu'on me prenne ... :s
Aussi non il faut que j'appel les agences d’intérim et que je range ma maison (elle en a bien besoin ) ^^

Bonne journée a toutes il faut profité apparemment c'est le dernier jour de beau temps

Ps: de plus en plus amoureuse de mon homme et sa me rend toute joie :oops:

:bsx: :bsx: :bsx:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mercredi 5 octobre

Coucou les Filles

Courage pour le boulot Marielle & Oriane !

Moi pas trop bien dormis avec mon dos --' Mais sinon ca va :)
Aujourd'hui je reste encore a la maison, je vais reviser un peu puis regarder la télé ^^

Bonne Journée :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 5 octobre

Merci Anaïs, courage à toi aussi pour ton dos, je sais ce que c'est... J'espère que ça ira :) !

Haha Angel j'ai eu la même flemme ce matin, mais j'ai du la combattre parce que je peux pas tellement me permettre d'arriver en retard au travail :)

Bonne journée :)
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mercredi 5 octobre

Merci Oriane :D J'espère que ca va vite passer ca me soul --'
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 5 octobre

Coucou les filles... Ça fait plusieurs jours où je ne suis pas trop passée mais j'ai beaucoup de devoirs...
Ce matin cours de 8 à 11. Cette aprèm' devoirs, jeudi/vendredi j'ai beaucoup de boulot.
Voili voilou !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 5 octobre

Hello ! Moi je n'ai pas le moral :cry: en plus c'est l'anniversaire de ma meilleure amie donc bon... Elle me manque...
Sinon j'ai eu cours de 8h à 11h et j'y retournerai à 17h pour une heure de maths, mais je pense pas que le prof va venir ! Et ce soir je dois réviser !
Bon courage pour le boulot, les cours, etc... !
Courage pour tes devoirs Jenny' ! :)
Bonne journée!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 5 octobre

Bonjour,

Je viens tout juste de ranger la maison, et faisant le ménage puisque j'ai pas de boulot ce matin, aprèm travail de 14:30h jusqu'à 18:30h, bon bah le soir y a une amie qui va venir me rendre visite a 19h un peu près, puis le soir tard disant a 22h je vais parler un peu avec mon homme, ça fait plus d'une semaine qu'on s'est pas parlé a cause de nos travail (il me manque) juste par message (et moi je déteste se parer par message), sinon rien d'autre de spéciale ^^
Courage Jenny'
Contente pour toi Ticha ^^
Bon cours,bon boulot...etc

Bonne journée a toutes :)
kiss
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mercredi 5 octobre

Bon courage pour celles qui bossent, qui étudient.


Moi j'ai rien fait de spécial aujourd'hui, je suis restée à la maison avec maman à papoter et parler de tout et de rien ça nous rapproche encore plus euh.... fait le ménage et préparé le déjeuner.....Là je surfe un peu sur le net, ça me fait bizarre car j'ai pas trop l'habitude de venir poster à cette heure-ci ici...Mais bon, quand on a rien à faire......Parfois mes journées sont tellement chargées et pleines d'activités que je suis pressée qu'elles passent au plus vite et d'autres fois non, le vide total.

Cet après-midi je passe chez mon ami Kamel le fleuriste pour l'aider à livrer tous les bouquets.

Voilà tout !

Bonne journée les filles et un très bon après-midi !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 5 octobre

Bon courage pour ta journée Strangy !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 5 octobre

Elle te l'avais prise ? :O ! Tu as eu de la chance de la voir, dans le sac! Et je pense pas qu'elle aie le courage de venir gueuler... Moi en tout cas à sa place je me sentirais super mal ! (bon j'aurais déjà pas voler la bague mais bon.)
C'est génial en tout cas si tu l'as retrouvée :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »