Jeudi 6 octobre 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
chang62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 04 oct. 2011, 19:51

Jeudi 6 octobre 2011

Bonjour à toutes,

levée 06h la tête dans les fesses, je pars bosser dans 20mins. Je dois encore me maquiller et dejeuner !!! et au lieu de ça je squatte internet rohhhh !!!!
Alors ce matin direction le metro parisien pour 40mins de tram pour arriver a destination du boulot. (8h-16h)
une fois pointé a la fin de la journée re re direction le métro pour 40mins de tram, je rentre chez moi je fais ce que j'ai à faire ( repassage, changer la cage de mon bébé ) et direction canapé les doigts de pieds en éventail pour regarder secret story, morandini, le 19/45 et scenes de ménages.... Après ça je suppose que mon tendre voudra regarder le foot, donc j'irai me blottir dans ses bras pour m'endormir !! DUR JOURNEE :D
  • Image
QUAND ON A PAS DE PREUVE, ON INSUNUE PAS....
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 6 octobre 2011

:roll:


Ola les filles !
Boulot pour moi ce matin, cet aprem dodo je crois parce que je suis claquée, et ce soir bad =D

Bonne journée à toutes:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Coucou les filles !

Trop dur ce matin pour moi lol je sais pas quelle force arrive à me tirer du llit, mais elle y arrive. Aujourd'hui boulot, ce soir manger chez mon doudou et ensuite je vais conduire un peu (je le veuuuux ce permis !!) Et voilà! Ensuite il faudra que je rentre bosser mes cours encore...
La chance Marielle de pouvoir aller dormir cet aprèm, comme j'aimerais pouvoir en faire autant...

Bonne journée à vous toutes :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Coucou les filles !

Je pars dans 10 minutes et je finis à 12h, après je reprends à 14h et je finis à 16h...
J'ai contrôle d'espagnol et de conjugaison... Je croise les doigts !

Bonne journée à toutes !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Bijour girls :)
Je suis plutôt matinale la et moi par contre j'ai pas de cours , je vais aller faire un peu de marche a la foret , ensuite j'ai RDV chez l’esthéticienne , ensuite retour a la maison et le soir je sors en boite avec des copines parce qu'on va fêter de départ d'une autre amie a moi .. grrr tout mes amis partent l'un après l'autre et puis zut alors :(

Bonne chance pour ton exam Jen"
Bonne journée au lycée et au boulot les filles !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Bon courage pour le boulot et les cours.
Moi stage aujourd'hui, je finis à 16h30! :)
Bonne journée =)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Coucou ! Moi aujourd'hui cours de 8h à 12h et de 15h à 17h ! Je suis trop fatiguée mais bon ça va, du bonne humeur :D !
Bon courage Jenny' ! croisons le doigts :D
Bon courage pour le boulot, cours, ou autres !
Et pour ton stage Sarah <3 !

Bonne journée à toutes !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Moi je viens de rentré de mon jogging , j'ai pris une douche et la je prépare le déjeuner :)

Sa fait plaisir a entendre Cycy :)
Bon stage HorsXgames
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Coucou les filles =)

moi j'ai eu cours toute la matinée de 8h à 12h , deux heures de statistiques u_u' je suis crevée heureusement je n'ai pas cours l'après midi ; là je viens de rentrer mon frère est parti à l'école mes parents au boulot ! I'm alone et toujours pas le moral ni l'appétit pour manger ... Je vais bosser mes cours et conduire mon frère à l'institut français vers 18h . Je n'ai pas pu passer hier j'étais très fatiguée en plus mon meilleur ami me fait la tête :/ ..

Sinon , bon courage pour les cours , le boulot , le stage et le permis :)
Profites bien de ta soirée agnesse :D
Tant mieux Cyrine si tu es de bonne humeur ^^ bonne après midi

Bonne Journée les filles !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Pfiou moi je dois aller au bad j'ai une énorme flem' :cry:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Salut,

Normalement je dois aller travailler mais j'ai prit repos cette après-midi pour me reposer, car s'est dernier jours ,j'ai des vertiges, et je sens qu'à chaque fois je vais tomber, peut-être a cause du travail je sais pas, bref repos pour moi en cette journée!

Bon cours, exam, et boulot a toutes ^^
kiss
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Courage Sanae ! Essaye de te reposer sa te fera le plus grand bien !
Marielle : Vivement le WE x)

Moi je geek sur mon ordi .. J'attend que mes copines viennent pour qu'on aille regarder une petite représentation d'une petite cousine moi , et puis rebelote a la maison on se prépare pour sortir entre copines !!

Je ne pense pas revenir alors bonne journée !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »