Jeudi 6 octobre 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Coucou les filles !

Aujourd'hui cours. Cette aprem c'était juste trop long quoi, j'ai 4h avec la même prof et elle en plus elle est trop chiante et sadique --' Et en rentrant j'ai acheté des chaussures et je suis allée voir ma soeur à son boulot.
Ce soir j'ai pas de devoirs, mais je vais m'avancer.
Ca y est, je me suis bien faite à mon emploi du temps maintenant, donc j'ai le temps de passer sur le fofo ! :D

Bonne fin de journée à toutes !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Saluut les filles !

Je suis juste crevée même si je n'ai pas fait grand chose de la journée ! Levée à 6h. J'avais cours de 8h à 17h. Là j'ai une préparation à faire en histoire que j'avais commencé hier mais que j'ai malheureusement oublié d'enregistrer >< Donc je recommence tout là.

Je vous laisse sinon je vais passer toute la soirée sur le fofo !
Bisous & bonne soirée !
argaux
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Salut la compagnie , j'espère que vous allez toutes bien !!!

Aujourd'hui je suis allée récupérer ma carte de transport car samedi 8 Octobre à 8h pile sera ma rentrée et oui c'est un SAMEDI !!! Le week-enk quoi ! ils ont pas trouvé mieux comme journée pour débuter les cours !!! enfin bref.....j'attends les résulats de mon concours si je l'obtiens j'irais à l'ESB au lieu de l'IGEE ( même si je l'aime aussi )

Sinon bah là je me repose un peu ensuite j'irais faire le dîner

Bon courage les filles__Bonne soirée__Portez-vous bien, Bizzzzzzzzzzzzzzzzz


PS : c'est l'anniversaire du conjoint de ma frangine, Bon anniversaire Kader !!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Coucou?
Journée de m**de!(encore!)
Mais quand il fait mauche je déprime! Mais aussi non pour les cours sa va!Demain 2 heures de perm' donc j'apprendrai mes cours!
Bonne soirée a toutes!
Avatar du membre
Baby-Latinaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 07 juil. 2011, 14:15

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Coucou les filles !!
Journée de cours --' ! Avec 2 heures de technologie avec une prof pire qu'INSUPORTABLE !!
Ensuite j'ai donner le biberon a ma petite filleule et en fesant son rot elle ma vomi dessu !! --'
Et la je fait mes devoirs alors vivement la fin de cette terrible journée ; vivement ce soir que je retrouve mon lit , en esperant que demain ira mieu aprés une bonne nuit de sommeil !!

Bonne soirée a toutes ! Gros bisous

Et Piratenherz ; Joyeux Anniversaire au conjoint de ta soeur :) <3
‎"Parfois, nous perdons trop de temps à penser à quelqu'un qui ne pense même pas à nous une seconde." - Wiz Khalifa.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Merci Latinaah !!!!

Bonne soirée !!!!!!!!!!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Coucou les Filles,
Je prend le temps de venir faire un petit coucou :D
Aujourd'hui j'ai fais 8h-15h30 puis apres je suis aller en ville recharger ma carte de bus ! Je suis rentrée et j'ai un peu rangé la maison comme ma mère travailler tard ce soir !
La je devrais apprendre mes lecons mais j'ai pas envie ^^ Non je vais me forcer c'est pas bien !


Bisous les Filles, Bonne Soirée :D <3
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Re-coucou ! Désolée je n'ai pas tout lu ! Moi je joue à CityVille, mais bon je déteste le nouveau Facebook --' surtout la discussion instantanée :-? je comprends plus rien ! Fin bref ! Là ma soeur regarde la nouvelle saison de Desperate après on va regarder un film ensemble :D ! Voilou ! Ma meilleure amie me manque mais je commence à m'y habituer hihi ! :)
C'est cool si tu pourras venir de temps en temps Chachou ! :wink:
Bon courage pour les cours, les devoirs etc... :smile:

Bisous ! Bonne soirée !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Coucou les filles,
Il y a une fille dans ma classe qui cherche vraiment la m**** : elle raconte aux autres des trucs blessants pour eux que j'aurais dit et que j'ai même pas dit (car je ne lui parle pas à cette c****). Résultat: j'ai toute la classe à dos.
Sinon tout s'est bien passé dans l'ensemble.
Bises
Bonne soirée
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Bonne nuit les filles. Je vais dormir parce que je suis crevée ! Demain debout à 6h et je fais un beau 8h/18h et après je file au judo ( j'ai attendu ce moment pendant toute la semaine)
Bonne nuit :bsx:
argaux
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Bonne nuit miss Breizh :bsx:
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 6 octobre 2011

Mince Lau' ! Quelle conne ! Courage en tout cas !
Bonne nuit les filles :) Bisous ! A demain !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »