Vendredi 7 Octobre 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vendredi 7 Octobre 2011

Coucou les filles !
Courage Cyrine, repose toi bien ! :S
Bon rétablissement à ta tante Sanâa.
Moi ce matin j'ai été à mon stage et cet aprem j'ai été faire un peu de shopping. Et là je regarde la télé, je vais me coucher tôt se soir je pense, je suis troop fatiguée ^^.
Bonne soirée :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vendredi 7 Octobre 2011

J'ai parlé avec une amie qui habite hélas trop loin et ça m'a fait trop du bien.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 7 Octobre 2011

Merci les filles =) Et bonne nuit Sarah :<3:
D'un coté je veux dormir , je suis fatiguée, mais là je parle encore avec ma meilleure amie donc je resterai mdrr ! Ah c'est trop cool Lau' ^^ tant mieux =) je comprends que ça te fait du bien ^^ !
Bisous les filles ! A demain !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vendredi 7 Octobre 2011

Merci Cyrine.
Bisous.
A demain.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »