Dimanche 9 Octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 9 Octobre

Hello les filles,

Moi aujourd'hui j'ai été conduire avec mon papa, ça c'est bien passé je suis contente j'espère le passer très bientôt ! :)
En ensuite je dois finir mon devoir j'en ai maaaarre j'en peux plus j'ai trop hâte de le rendre demain. Et il faut aussi que je révise pour demain... :(
Bonne fin d'après bisous :)
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Dimanche 9 Octobre

Coucou,
aujourd'hui, rien de prévu!
Comme d'habitude!!!LOL!
Bonne journée! A toutes!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 9 Octobre

Il caiiiiiiilllllle! :S lol
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 9 Octobre

Coucou :)
je passe seulement maintenant, parce que je bosse depuis 9h, et là je sature :S
Il me reste encore des choses à faire, mais je crois que je vais une bonne pause, et je je reprendrais ça demain matin à 8h (je commence à 9h, comme ça j'ai le temps de profiter pour finir mes devoirs quand je sature), et encore j'ai bien tenu, 3heures hier, 3heures ce matin et 4heures cet après-midi. L'année dernière on me disait tu vas pas bosser plus de 5heures par week-end (AHHH BONN ? J'AI DEJA FAIT LE DOUBLE LA XD)
Enfin bref, je commence déjà à avoir du mal à joindre les deux bouts, entre la conduite et les cours, encore heureux que dans deux semaines c'est les vacances pour essayer de récuperer un maximum :)
Sur ce, là je vais regarder Esprits Criminels pour me vider la cervelle, et je verais après si je reprend ou pas :)
Bonne soirée à toutes :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dimanche 9 Octobre

Bonsoir les fifilles :)
Je suis pas passer sur le fofo tout ce WE , j'étais un peu occupé :) Demain je commence enfin mes cours !! Il était temps :lool:

Bonne nuit a vous et bonne fin de soirée !!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Dimanche 9 Octobre

Les filles, je vais me doucher et me coucher
Bonne nuit
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »