Samedi 15 Octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Samedi 15 Octobre

Coucou les filles !! :grin:

Le forum me manque tellement ._. cela fait longtemps que je ne suis pas passée j'étais malade et avec mes cours c'était difficile :/ mais ça va mieux maintenant ^^
Moi aujourd'hui je fais rien de spéciale , je vais à la médiathèque de l'institut français avec une amie pour bosser mes cours et lire un peu & le soir je vais manger à Mcdo avec ma Tati =)

Sinon , profites bien de ton weekend Julia et j'espère que ton oncle va bien et Joyeux anniversaire à ta soeur :D
Courage Marielle , mais pourquoi tu ne peux pas manger ? :/ ( Je ne suis pas au courant ^^' )
Bon Shopping Oriane :)
Bonne après midi avec ton amie Choupinette
Bonne soirée avec tes amis Hors Gaame
Bonne Journée Lau'
Courage Angel :/

Bonne Journée à toutes
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 15 Octobre

Tant mieux si ça va mieux Ninass
Merci toi aussi passe une bonne journée.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samedi 15 Octobre

Hello girls !! Moi je suis en pleins forme je n'ai plus ma a mon cou donc ma torticolis a disparu :grin:
quoi de prévu pour ce soir .. alors je vais sortir un peu avec ma copine qui a commencer a faire ses études a l’Étranger , elle viens ce WE on va faire la fête !! On la revera pas de ci tôt :s mais bon !

Bon shosho Oriane :)
Bonne journée ninass avec ta tati
Courage Angel
Bonne journée a vous les fifilles
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 15 Octobre

Bonne sortie alors agyness.
Tant mieux si ton cou va mieux.
Bonne journée à toi aussi
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 15 Octobre

Ninass a écrit : Courage Marielle , mais pourquoi tu ne peux pas manger ? :/ ( Je ne suis pas au courant ^^' )
s
j'ai été opérée des dents de sagesse coté droit hier matin :wink: :wink:

Laura, oui tu as faim mais toi tu peux manger alors mange tout ce que tu peux :mmdr: :mmdr:

Fais bien la fête Agyness et bon Mac Do Ninass 8)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samedi 15 Octobre

Fêtez bien Agyness & Julia ! :)
Courage pour tes dents Marielle =S

Sinon ce matin pour moi c'était ménage x) J'ai vu mon chéri 1 heure cet après-midi :<3:
Puis là je fais mes devoirs & mes révisions :) Et je fais une pause parce que j'en ai marre x)
Et normalement je vais manger chinois ce soir ! :D

Bonne fin de journée à toutes ! :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 15 Octobre

Coucou les filles...
Je passe moins mais avec les cours et tout c'est pas simple ! Là je planche sur un DM de maths mais je sèche un peu... lol (j'ai fait un topic...).
Marielle j'espère que tu auras vite "dégonflée" lol ! T'as eu mal après ou pas ? J'ai une amie qui s'est fait opérée dernièrement et qui m'a dit qu'elle avait eu trop mal après l'opération... :S

Bonne soirée les filles =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Samedi 15 Octobre

Merci Ninass, et bon macdo =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 15 Octobre

Oui Jenny j'ai eu mal surtout quand çà s'est réveillé! Mais j'ai eu des complications pendant l'opération, mon anésthésie locale ne prenait pas, il a été obligée de me rendormir souvent pour pas que çà se réveille! Ensuite ma dent était génée par un ligament ce qui l'a fait galéré pour l'extraire, j'ai bien cru qu'elle ne sortirait jamais ! Et pour finir j'ai failli perdre connaissance... Mais je suis une survivor looooool
Merci en tout cas!
Et je comprends que tu passe moins avec les cours! travaille travaille hein ^^ Attention =)

Axelle, j'espère que tu as bien profité de ton amoureux =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 15 Octobre

Ouep t'es une survivor lol :D En tout cas j'espère ne jamais passer par la case "dents de sagesses" lol
Cette semaine je pense que je passerai peu.... A chaque matière j'ai un contrôle !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 15 Octobre

Révise bien alors ^^
Tu peux passer par les dents de sagesse mais fais le le plus tot possible et sous anésthésie générale! Moi je pouvais pas c'était trop risqué pour mes poumons avec mon super asthme mais attend pas si tu dois le faire car plus t'attend, plus c'est dur à extraire ;)
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Samedi 15 Octobre

J'ai pas tout lus mais moi aussi je n'espère pas passer par la case "dents de sagesse!" et courage à toi Marielle car moi quand j'ai faim je suis insuportable!!!LOL!
Je n'ai rien fais à par regarder la télé et le prix d'un NetBook sur internet (Noël :grin: !).
Et des amis à mon frère sont venus!
Ce soir rester à la maison avec PAPA MAMAN ADRIEN et mon chat! 8)
Bonne fin de soirée à toutes!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »