Jeudi 20 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 20 octobre

Merci miss =)
Bonne soirée à toutes, bonne nuit moi mes dents me font trop trop mal çà me souuuuule!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 20 octobre

Salut les filles
Bon 5 ans et demi Marielle.
Courage Cyrine
Ce soir, je suis en vacances car demain je n'ai pas cours :grin:
Bonne soirée les filles
Modifié en dernier par Laurianne le 20 oct. 2011, 21:49, modifié 1 fois.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 20 octobre

Bonnes vacances alors!
J'avais oublié que les écoliers avaient autant de vacances je suis jalouse!! lol
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Jeudi 20 octobre

Mon copain m'a annoncé une mauvaise nouvelle, son père a été voir un médecin et il lui a dit qu'il avait un diabète...je vous en dis pas plus sur son état d'esprit et âme, démoralisé à fond....remarque c'est pas facile.....Aujourd'hui on a toute notre santé et demain on nous dit vous êtes malades et vous le resterez à tout jamais...tenez bon tenez bon...

Les vacances........

Bonne nuit !!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 20 octobre

Je lui souhaite bon courage . En même temps, j'aurais presque envie de dire : heureusement que ce n'est que le diabète, ça aurait pu être pire un cancer ou autre... Je sais que c'est assez difficile à vivre car j'ai des diabétiques dans la famille mais il y a pire.
Bonne nuit Pirateherzen.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Jeudi 20 octobre

Oh oui, c'est vrai que comparé à d'autres maladies le diabète reste bénin......mais bon, lui il est un peu pris parce qu'il sait pas d'où est ce que s'est venu , pourtant sa nourriture est saine et équilibrée, il n'est ni gros ni maigre....bof....Qui sait !!! enfin rien de grave du tout.

Bonne nuit !!!!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 20 octobre

Il n'est peut être pas "responsable" de sa maladie car il y a un facteur génétique qui joue.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Jeudi 20 octobre

Dans ce cas là, ce facteur là ne s'est montré que quand son père a atteint 53 ans, heureusement que ce n'était pas avant celà dans un plus jeune âge....espèrons qu'il aille mieux.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Quotidien »