Samedi 22 Octobre 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Coucou les filles !
Moi je suis en vacances depuis 1 semaines :P Car il y avait un blocus a mon lycée depuis une semaine ...
Bon j'ai pas eu le courage de tous lire désolée ...
Moi ce matin en allant nourrir le chat chez mon père j'ai découvert que la maison avait été cambriolée ... Sa ma beaucoup dégoûtée sur le coup ! Ils ont volée : Ordi , TV , Chaîne Hifi , Machine a café , Lecteur de DVD , bref tous ce qui avais de la valeur ! Sa ma fais un sacré choc de découvrir ma maison sans dessus dessous comme sa ... Foulala encore des vacances qui commence BIEN ! >.< En plus je suis malade ! Bref' ! J'espère que tout va s'arranger !
Et normalement ce soir je me fais un cinéma avec ma meilleur amie ( Mais comment font les femmes ? )
Bon bah bonne vacances a toutes celles qui sont en vac' , et pour le reste bon courage !
xoxo
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Ohlala Claire... j'espère que tout va s'arranger alors.. ! Rétablis toi bien et bon ciné avec ta meilleure amie ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Bijouuuuuuuuuuuuur !!
Je suis en pleine forme et j'ai enfin pu récupérer un peu de sommeil !! Vive la grâce matinée <3
Je n'ai pas grand choses de prévu , mais ce soir je sors diner avec mes copines !

amuse toi bien Lau'du 31 a l'aquagym :))
Bon cinoh Idéalicity
Olala la vaine Jen' j'ai tellement hate d'avoir des vacances moi !!!
Bonne journée au autres !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Bonne soirée à vous les filles ^^
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Merci a toi aussi Marielle! :grin:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Bonne soirée ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Bonne soirée les miss
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Coucou les filles un petit passage ce soir, je suis à l'event de danse, il fait trop froid !!! Et j'ai eu l'honneur de vendre une entrée à l'ex de mon copain, :x
Sinon lui il ma dit apparemment pour rire (Ahahah très marrant) "bon tu veux pas me lâcher un peu" ouai ok donc il a été casi tout l'aprem avec ses potes... Et après il m'appelle pour savoir ou je suis ?! Arf les meeecs c'est la misère.
Voilà quoi ce soir y'a une soirée donc on ira un moment :) bonne soirée à toutes bisous :))
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Coucou! :D

Finalement, j'ai rien trouvé dans les magasins.. :/ C'est bien connu, quand t'as pas d'argent, tu trouves pleins de trucs, mais quand t'en a, oublie hen, tu trouves rien! -____-' Bref.. je vais y retourner avec ma maman demain! :)

Et puis rien à faire de ma soirée.. Tous mes amis vont à la fête de la soeur de mon ex.. xD Donc bon... Ce sera Match de hockey et film j'ai l'impression. :(

Bonne soirée les filles! :)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Saluut les filles :D
Désolée ça fait longtemps que je ne suis pas passée ! Avec les cours & les parents, c'était dur x)

Pour moi, les vacances ont super bien commencé ! Vendredi soir je suis allée au laser game avec des amis en tous nos parents. On a fait les parents contre les enfants, les enfants ont gagné & j'ai fini dernière des enfants xD

Aujourd'hui je suis allée voir Dracula au Palais des Sports. C'était génial ! Les danseurs sont trop beaux ! Après je suis allée chez des amis à mes parents pour son anniversaire et là je suis chez une amie.

Bonne soirée les filles :D
argaux
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Je viens tout juste de rentré et je suis super contente parce que je me suis bien amuser avec mes copines !!
Bonne nuiit Girls :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »