Samedi 22 Octobre 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Samedi 22 Octobre 2011

Coucou les filles! :D
(Allez savoir pourquoi je suis debout à cette heure alors qu'on est samedi! -____-' )

Pour moi aujourd'hui, c'est shopping avec une amie, et euh, je vais sûrement regarder un film ou Grey's Anatomy en soirée. :)
Je vais aussi prendre des photos si j'achète des trucs et les mettre dans "Fièvre Acheteuse". :)
Et, si la chance me sourit, peut-être que je pourrai parler avec Lui sur skype! Mais bon, ça, on verra! xD

Bon weekend à toutes! :D
Et courage pour le boulot et tout. :)
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Bon shopping avec ton amie Choupettee!
Je me suis réveiller à 6h30 du mat'!
Aujourd'hui rien de prévu, je pense rester chez moi sur la wii ou sur l'ordi!
Bonne journée a toutes et bon courage aussi pour le boulot...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Coucou !

Moi j'suis pas encore en vaaaaaaacances !!! snif lol J'ai cours de 9h à 11h avec un contrôle de maths. ><

Bonne journée à vous ! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Hola =)
Bon shopping Steph et bons cours jenny !
Juju profite bien de mes belles filles =) hhihi

Alors moi ce matin on a 2/3 bricoles à faire avec poopi, cet aprem on a des amis et ce soir, je vais me faire casser la gueule par la pétass a Seb mdr (pour info on s'est vues 15 minutes hier soir, elle ose meme pas me regarder! looool) Alors paix à mon ame si je ne reviens pas, qu'elle m'assome et qu'elle me jette dans la rivière! lol

Bon weekend les filles +D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Oh oui je suis terrorisée Juju! D'ailleur C con que tu sois pas là, parce que là, à critiquer et à faire nos commères, on se serait régaler mdr!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Oui non mais! Il faudra que je te montre une photo quand meme depuis le temps ! :)
Tu verras, C vrai qu'elle a une sale gueule qui fait très peur, mais de là à avoir peur vraiment qu'elle tape..euuh :mmdr:
Allez je vais à la douche et en course! Poopi crie! grr
Bonne journée =)
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Bonjour a toutes ^^

Pour ma part aujourdui sa sera shopping en fin de matinée ou peut etre toute lapres midi car apres reflexion j'ai quand meme pleins de chose a acheter O_o :) Puis se soir sa sera soirée sur ordi donc rien de bien particulier ^^

Bisous et bonne journée a vous toutes
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Coucou !
Bon courage Jenny pour les maths !
Bonne journée Julia Marielle Laura et les autres :))
Moi aujourd'hui je travail pour un événement de danse qu'on organise ! Dur dur
Ah et si jamais j'ai remis des dessins que j'ai fais dans la rubrique dessins, mais comme j'ai édité mon dernier message on voit pas dans l'actualité :) pour celle qui aimerait me donner leur avis !
Bonne journée à toutes :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Je suis enfin en vacances ! Hahaha ^^
Le contrôle de maths y'a des choses que j'ai zappé car je captais rien mais je pense (et j'espère) avoir la moyenne. :)
Cette aprèm ça va être glandage je crois ! Et si j'ai le courage je commencerai 1984 d'Orwell, je dois le lire pour le 15 novembre.

Marielle, franchement elle est pitoyable...... :roll: :mmdr:
Profite bien de tes puces Ju et bonne aprèm à toutes !!!

Oriane je vais aller voir tes dessins ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Hello ! Je suis en vacances aussi :D ! Là j'attends ma soeur pour qu'on mange ensemble, vu que ma mère est allée chez ma grand mère hier --' ! Après je vais (peut être) regarder les nouvelles épisodes de Vampire Diaries :D vu que les semaines dernières je n'ai pas trouvé le temps à cause de mes contrôles ! Et ce soir, je vais réviser ! C'est tout je crois ! =)
Bon shopping choupette ! Bonne journée Marielle et Laura ! Et profites bien de tes princesses Julia !
Ha c'est bien Jenny' :) j'espère que tu auras la moyenne alors :) !
J'y vais pour voir tes dessins aussi Oriane ! :)

Bonne journée à toutes !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Salut les filles
Je suis en vacances depuis 2 jours ,c'est trop calé.
Bon courage pour tes maths Jenny.
Sinon je fais rien de spé mis à part que ce matin, je suis allée à l'aquagym.
Bonne journée les filles.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Samedi 22 Octobre 2011

Coucou les filles !
Moi je suis en vacances depuis 1 semaines :P Car il y avait un blocus a mon lycée depuis une semaine ...
Bon j'ai pas eu le courage de tous lire désolée ...
Moi ce matin en allant nourir le chat chez mon père j'ai découvert que la maison avait été cambriolée ... Sa ma beaucoup dégoûtée sur le coup ! Ils ont volée : Ordi , TV , Chaîne Hifi , Machine a café , Lecteur de DVD , bref tous ce qui avais de la valeur ! Sa ma fais un sacré choc de découvrir ma maison sans dessus dessous comme sa ... Foulala encore des vacances qui commence BIEN ! >.< En plus je suis malade ! Bref' ! J'espère que tout va s'arranger !
Et normalement ce soir je me fais un cinéma avec ma meilleur amie ( Mais comment font les femmes ? )
Bon bah bonne vacances a toutes celles qui sont en vac' , et pour le reste bon courage !
xoxo
Répondre

Retourner vers « Quotidien »