Jeudi 27.10.11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 27.10.11

Oh lala.. Toutes mes condoléances Ninass.. :/ J'ai perdu ma tante il y a 3 ans, c'était comme ma deuxième maman, je sais comment c'est dur. Mais ça ira. De toute facon, tant que tu ne l'oubliera pas, il ne disparaitra pas. :)

Et bon courage pour les cours, le boulot et les devoirs aux autres!

Sinon euh, journée bof bof.. j'ai reçu mes colliers de F21 (yééé! \o/), je suis allée voir mes amis (re-yééé! \o/), IL était là (ohhh... :/) et on s'est dit "Allo". Ouais, c'est tout.. Y'a pas quelqu'un qui a un Punching Bag pour moi? J'en aurais bien besoin! :(
Enfin bref, il m'a bien ruiné ma journée... Enfin.. ILS ont ruiné ma journée, mais comme il a rien fait, bah il est dans le même bateau! xD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 27.10.11

Courage ma choupette!
Bonne nuit à toutes!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 27.10.11

Merci Mama! Et bonne nuit à toi! :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 27.10.11

Bonsoir les filles !
Je passe en coup de vent , je suis toujours a l'Univ on est en pleine reunion la on fait une petite pause , en attendant qu'un comité vienne nous rejoindre !
Je compte pas dormir de ci tot ce soir Rolala !!!

Désoler pour toi Ninas ! Courage ma belle ! Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun ( Repose en paix :/ )
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 27.10.11

On parle en Françaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Purée mais oh! On l'a déjà déja dit 20 fois sérieux vous soulez à parler en arabe!
la prochaine, sanction!
C'est pas vrai çà hein....
Répondre

Retourner vers « Quotidien »