Vos passions et passe-temps favoris ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Vos passions et passe-temps favoris ?

Bonsoirrrrr :smile:

Deux petites questions toute simple, vous allez peut être vous trouvez des similitudes avec d'autres membres grâce à ce sujet :wink:

1. Quelles sont vos passions ? Pour ma part, j'aime beaucoup créer ( bijoux, accessoires, tableau ... ) , la cuisine ( mais je ne teste rien de très compliqué ) .

2. Quel est ton passe-temps favoris ? Pour moi c'est l'ordi, le scrabble ^^ , les promenades avec ma fille et aller chez mes parents :grin:

Et pour vous ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos passions et passe-temps favoris ?

Bonne idée de sujet ! :)

Pour moi, ma passion c'est le dessin, même si je n'ai pas énormément de temps pour ça :-?

Et mon passe-temps favoris, c'est lire, être avec les enfants, et être avec mon copain. :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vos passions et passe-temps favoris ?

Pour moi ma passion c'est la cuisine comme toi Doriane, je ne suis pas une experte mais j'aime beaucoup tenter des petites recettes, et la moto.

Mes passes temps sont de passer du temps avec mon chéri, avec mes soeurs (le plus souvent possibles même si c'est difficile), les promenades à moto, le cinéma, les petits resto avec mon chéri
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos passions et passe-temps favoris ?

Ma passion : le basket ... :'''(

Mes passes temps : la moto évidemment, qui est le favori !!! :) Sinon j'adore aller au karaoké meme si je chante comme une passoire mdr
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Vos passions et passe-temps favoris ?

bonne idée :)

Ma passion : la guitare , je vais au conservatoire quand j'ai le temps :)

Mes passes temps : Sortir avec mes ami(es) , jouer avec mes frères quand on est tranquils à la maison , l'ordi , prendre la voiture et partir dans la nature pour rester toute seule quand ça va pas ... :) et je pars à toutes les excursions de l'école =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vos passions et passe-temps favoris ?

Ma passion : Chouchou :<3: et le Handball, que je ne peux plus pratiquer jusqu'en mai ! :(

Mes passe-temps : Etre avec Chouchou autant que je le peux :<3: , créer des bijoux en perles, lire, aller à la piscine, courir, faire les magasins, aller sur le pc et le hand, à la base... :(
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vos passions et passe-temps favoris ?

Pareil que toi angie x)
Ma première passion c'est mon homme !! :<3: et puis j'adoree écrire , faire de la photographie aussi , sans oublier le shopping et surtout mon amour pour les sacs et les talons hauts !!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vos passions et passe-temps favoris ?

1. Quelles sont vos passions ? Le volley ball mais je n'en fais pas pour le moment :( ! et CityVille ! :mmdr:
2. Quel est ton passe-temps favoris ? être avec mes amis (même si ça ne me fais pas toujours du bien) , l'ordinateur, écouter des chansons quand tout va mal, regarder des séries, films.. et dessiner (même si je suis nuuuuuul ! :mmdr: )
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vos passions et passe-temps favoris ?

1. Quelles sont vos passions ? La boxe :)
2. Quel est ton passe-temps favoris ? Ecouter de la musique, sortir avec mes amis, ordi, télé, faire du shopping
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Vos passions et passe-temps favoris ?

Cool idée de sujet

1. Mes passions : lire, écrire, la musique, créativité surtout (déco, travaux créatifs)... Je suis une passionnée de l'apprentissage. J'ai trop de passions pour les vivre toutes :p

2. Mes passe-temps : mon n'amoureux, les jeux, films, séries, livres, sorties.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Vos passions et passe-temps favoris ?

Mes passions: La litterature, le cinéma , la cuisine , la musique , les tatouages.

Mes passe-temps : la lecture , la cuisine , la musique , peindre, chanter , danser, etre avec mes amies, mon chéri...
Image
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Vos passions et passe-temps favoris ?

Mes passions : Les enfants, la natation, sortir/m'amuser
Mon passe-temps : Voir mon chéri :)
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »