Journl Intime

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Nayala
Baronne
Baronne
Messages : 322
Enregistré le : 20 oct. 2008, 19:33
Localisation : __974 .

J'en ai plus , trop la flemme d'ecrire tous les soirs ! :lol:
C'est vrai que quand on relie les ancien c'est bien marrant .
Je disais " A demaiiin ! " Je revenais un mois après :lol: ..
Ou revoir comment on ecrivait, les fautes horribles que l'on faisait 8).. Pour mon cas =P !
D'ailleur je cherche encore la clé du cadena d'un de mes journals ..
Enfin bon , il n'y a pas de honte a en avoir .
Ca fait de bons souvenirs !
lademoielledu59161
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 21 avr. 2009, 20:01
Localisation : Nord
Contact :

Déjà j'ai fait la présentation de moi et puis de tout ma famille. Après je parle de mes amies. J'illustre en collant des photos de chacun a coté.
je dédis une page a mes "petits bonheurs" ou je colle un autocollant rigolo que je fé depassé de mon journal (un peu comme un marque-page)
Après je fé pareil avec mes "petits malheurs" et je fait un marque page moche et sombre.
Après je resume mes journées et C tout !
JE T'aime !! X3


Bestàà,sistàà X3
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

J'en ai plus mais j'en ai eu un jusqu'à l'âge de 11 ans. Et quand je le relis mais j'me fous trop de ma gueule quoi^^ C'est genre " Hier nous avons fêté l'anniversaire de ma petite cousine qui a eu 4 ans. " Ouais bah écoute c'est cool xD. QU'EST-CE QU'ON S'EN FOUT ?! ^^
teiaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2009, 11:52

Pour ma part ca ne sert à rien, vue qu'il passe toujours entre les mains d'au moin un menbre de ma famille...
Sinon moi je résume tout dans ma tête, avant d'aller dormir... vue que j'y arrive jamais XD
Emaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 03 mai 2009, 22:55

J'en avais un en 5e que ma mère a lu, je l'ai alors dechiré & jeté :lol: .

Finalement au debut de cette année j'en ai repris un que j'écris pas en français ^^
Chrisanteme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 15 mai 2008, 17:47
Localisation : Sur mon PC! Toujours! ^^

Moi aussi j'en avais un... Ca faisait du bien d'écrire dedans mais j'étais toujours en flippe que quelqu'un le lise, alors je le planquais ( en changeant de cachette régulièrement au cas où xD J'étais parano, j'avoue! :oops: ) C'est plutôt marrant de le relire, surtout que la plupart des trucs sont ennuyants xD
Nutella, je t'aime... xD
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Trop ^^ C'est complètement con ce qu'on écrivait mais bon ça me fait marer xD
VampireKnight<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 09 mai 2009, 23:46

Moi j'en tenait un mais avant... Parce que ma mere a chaque fois elle trouvait ou je le mettait.. et vu que j'ecrivait des trucs assez personelle... j'ai aretté d'ecrire :D
"Si tout les cons de cette terre serait marquer d'un point rouge... la carte du monde serait un champ de coquelicot..."
Avatar du membre
saaneedraaee-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 26 mars 2009, 15:00

moi j'ai 15 ans et j'en n'ai un je trouve vraiment pas sa enfantin moi sa m'aide a me soulage pour moi ces le seule moyen de me relaxer de sortir mes frustration ou peu importe sa maider bcq :D
Il n'y a rien d'éternel,
sauf tout l'amour que
j'éprouve pour toi.

6/10/09 ( L )
Natho
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 30 mai 2009, 20:07
Localisation : Belgique

Et oui j'en ai un, j'écris ma petite journée, les choses qui ne m'ont pas plu / ou plu, tout ce qui me passe par la tête.
Tekisei
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 31 mai 2009, 12:26
Localisation : Nord (59)

Jen ai un mais j'écrit dedans une fois tout les 2 mois jsui trop flemarde
Teki
mama075
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 13 juin 2009, 22:41

:)

Moi aussi j'en est un et je ne trouve pas qu'il y a de la honte a ca.
Dedans j'ecris plutot les trucs que je ne peux pas confier a tout le monde. C'est un peu comme mon jardin quoi. Tout le monde me dit a quoi ca te sert et tout. Mais moi j'aime le principe :wink:
Marie & Coralie M-A pour la vie ?! =D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »