Journl Intime

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Journl Intime

Je sais k c un peu pueril et enfantin (en tou cas c ce k mes proches me disent mais moi j ne trouve pas!!) mais j ai une coutume chaque année Tenir un journal Intime!!!!
le concept vous devez le connaitre !! on ecrit le resumé de nos journées , nos pensées et tt dans un cahier ou un agenda !! on peu aussi y faire des collages et tout!!!!

J aimerais savoir si comme moi vous tenez aussi un Journal intime et si oui savoir un peu comment vous procedez surtout pour les décorations et tou!!!!

Merci pour vos reponses les filles!! :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse
Messages : 575
Enregistré le : 04 août 2008, 13:42

Pareil pour moi! Je le fesait quand j'etais plus jeune :)

Mais il y a pas de honte a tenir un journal intime je trouve ! :) Contrairement a ce que tes proche pensent il y a pas d'age je trouve pour en tenir un :)
Mais bon chacun a le droit de penser ce qu'il veut :)
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

J'en ai déjà eu quand j'étais plus ptite, mais mes soeurs allaient tout le temps lire dedans alors j'ai arrêté, bon faut dire quqe jfaisais pareil mais bon.. :oops: :oops: donc nan j'en ai pas, ça m'a plusieurs fois tenté mais voila :)
Divina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 07 août 2008, 19:13

Moi j'en ai un que j'ouvre une fois tous les 36 du mois, mais je raconte pas chaque jour ma journée, j'écris juste les choses principales ou qui m'ont marqués une fois de temps en temps ^^ (& puis surtout ma cousine m'a acheté un agenda rose hyper classe de l'intèrieur et de l'extèrieur & je voulais qu'il ait une utilité xD)
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Merci pour vos reponses les filles!!

En fait je ties un journal intime surtt pour pas oublier cetains evenements marquants de ma vie J aime bien me rappeller de certaines choses qui sont passées!! des fois je relis mes anciens journaux et certains souvenirs k javais oublié reviennent!!! Ca fai parfois du bien!!!
J jamais reussi a tenir un journal pendan un an Et c mon objectif pour l'année prochaine!! lol
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Black Berry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 157
Enregistré le : 06 août 2008, 15:59
Localisation : Lyon

moi je l'ai jamais fait,...(trop flemmarde de raconter ma vie tout les soirs ) xD
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Moi je pense q'uil n ya pas aucune honte à tenir un journal intime, surtout si tu écris avec un style assez raffiné, et aps uniquement des bafouillages, comme ca tu développes aussi ton style d'écriture et tout..
Moi je 'lavais, mais comme ma soeur le lisais j'en avais mafre et je l'ai brulé xD
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

C vrai k c enervant decrire des choses personnelles et kune autre personne vienne les lire!!! Mais moi ça me gene pas car j un groupe formé par mes amies et mes cousines et a chaque fois on etavli des journaux intimes , et kan on se rencontre on sechange nos journaux et chacune lit celui de lautre!!!
Comm koi on na pas vraimen de secrets entre nous!!
et pour les autres comm j ma chambre je cache bien mon jourmal et kan j sui dehors j blok ma chambre comm ça aucun risk kon le lise!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Divina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 07 août 2008, 19:13

Ah non moi c'est vraiment intime, et j'aurai horreur que quelqu'un voit dedans, même si c'est ma meilleure amie !
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Divina a écrit :Ah non moi c'est vraiment intime, et j'aurai horreur que quelqu'un voit dedans, même si c'est ma meilleure amie !
Exactement, y'as nos pensées les plus intimes donc.. jétais obligée de coder chaque phrase et a force de le faire ca devenait emmerdant et j'ai fini par bruler les pages xD
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Moi j'ai jamais eu de journal intime et je pense jamais avoir n_n.
Parfois ça me prend l'envie d'écrire sur mon ordinateur mais rien de plus ...

La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Manon <3 a écrit :Moi j'ai jamais eu de journal intime et je pense jamais avoir n_n.
Parfois ça me prend l'envie d'écrire sur mon ordinateur mais rien de plus ...

La bise (k)
C'est ce que je faiis aussi.. je tape des textes sur mon pc portable, c'est plus.. sécruisée xD
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »