Journl Intime

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Journl Intime

J'ai eu un journal intime quand j'étais petite par exemple au primaire car la maitresse nous avait dit de revenir avec tout nos secrets un jour.. Donc j'en avait commencer un en CE2, puis j'ai arrêté en 6ème - 5ème. Je trouvais que ça ne servait à rien et souvent quand je me mettais à tout relire, je retombais sur des mauvais moments de ma vie que je ne voulais plus revivre. Donc je l'ai jeter maintenant il doit être quelque part sous la terre en décomposition..
Mais depuis que je suis en 2nd (ma première) j'ai eu une idée de mettre plein de chose dans mon agenda, comme des photos de concert, des places de ciné, de concerts, de sortie. Des photo de mes amis, des mots qui sont important comme des paroles de musique qui me touchent ou que j'ai crée.

C'est pour moi une sorte de thérapie, il y a des gens que j'aimerais pas qu'il tombe sur ça mais j'écris tout en anglais comme ça j'ai déjà moins de gens qui peuvent comprendre. Après que ma mère le trouve ou pas, c'est pas grave car avec elle je parle de tout, c'est comme mon journal intime réel on va dire ça.
Windows
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 15 nov. 2010, 18:09

Re: Journl Intime

Pour un journal intime , il suffit de classer ton texte en 2 catégories:
-Trés important
-Pas trés important.
Et après tu écris :].
Petits coeur est tombé , sur une bombe...
Dieu a crée les hommes avant les femmes....
Il falait bien un brouillon avant l'oeuvre d'art.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Journl Intime

Moi aussi je tient un journal intime, qui est fermer, il est électronique & genre je dit à haute voix le mot de passe et sa s'ouvre, si c'est quelqu'un d'autre il ne s'ouvriras pas, il s'ouvre simplement avec le son de ma voix car c'est moi qu'il l'as enregistrer au tout début, dedans il y as tout, il y as la lumière normal pour si t'es dans la nuit & il y as aussi la lumière trompeuse je sais pas comment ont appelle sa, genre avec le stylos ou quand t'écris béh à la lumière ont le vois pas mais avec une lumière spéciale bleue, béh ont le vois! Moi c'est ce que j'ai ! Je peux aussi changer le mot de passe quand je veux :) . Sinon oui j'écris plusieurs choses dedans, souvent quand je suis mal j'écris . Et j'ai aussi un cahier ou j'écris des textes, des poèmes etc ..
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Journl Intime

Perso, j'écris aussi dans mon agenda.. J'écris mes sorties.. Et.. c'est tout.
J'ai essayé maintes et maintes fois, mais comme plusieurs filles, après quoi.. 1 semaine, voire 2, j'arrêtais, parce que j'oubliais! XD

Mais wow. un journal électronique?! Ça existe?
Windows
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 15 nov. 2010, 18:09

Re: Journl Intime

J'ai une amie qui a ce journal. Mais sa pose un problème : Quand tu le dis a voix basse sa ne marche pas. Tu dois le dire haut et fort pour que sa marche !
Petits coeur est tombé , sur une bombe...
Dieu a crée les hommes avant les femmes....
Il falait bien un brouillon avant l'oeuvre d'art.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Journl Intime

Pour Window : Moi je dois simplement le dire de la même manière que je l'ai dit quand je l'ai enregistrer, si je l'ai enregistrer en criant, béh à chaque fois je dois le dire en criant, si je l'ai enregistrer en chuchotant béh je dois le dire en chuchotant . Moi sa dépend comment je l'ai enregistrer au début .
Modifié en dernier par cosere le 25 avr. 2013, 00:50, modifié 1 fois.
Windows
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 15 nov. 2010, 18:09

Re: Journl Intime

Waw , c'est nettement mieux que celui de mon amie.
Petits coeur est tombé , sur une bombe...
Dieu a crée les hommes avant les femmes....
Il falait bien un brouillon avant l'oeuvre d'art.
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Journl Intime

Moi j'en tiens un. Je suis une artiste dans l'âme alors je l'ai décoré avec mon prénom caligraphié.
A l'intérieur j'ai collé des photos de mon chéri, des places de ciné, des petit objets que j'ai chopé durant une journée ou soirée bien sympa et généralement a coter, j'ai un texte, quand je deprime très souvent.

Je ne l'ouvre pas régulièrement mais quand je relis certains passage je me surprend a sourire toute seule. J'avais même retrouver un vieux journal intime que j'avais relu et là, je mettais vraiment bien marrer !!
Je compte les gardez tous :) Avec mon Mr Lapin (mon doudou ! :P )
Tous ça dans une boite et pourquoi pas, à ma mort, m'enterrer avec mes vieux souvenirs. C'est bidon mais moi j'aime les trucs bidon! Na !! :P
Image
Avatar du membre
MissxMoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 06 oct. 2010, 17:40

Re: Journl Intime

J'ai souvent essayer de tenir un journal intime mais plus jeune. Le problème c'est que quand je fais quelque chose, j'ai du mal à le finir :S Je pense que j'avais pas trop envie ^^ Donc du coup j'ai abandonnée au bout de 5 jours --'

Sinon pour la décoration je te conseille de prendre un journal intime assez grand ( les miens étaient tout petits, j'avais du mal à coller des photos ^^ ) Tu connais la BD Lou ! ? Alors inspire toi de sa parce que moi c'est ce que j'ai fait et le résultat est super :) Si non colle un max de photo et utilise plutôt des couleurs.

Et pour finir y a pas de honte à avoir de journal intime.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Journl Intime

mimy-du-13 a écrit :Moi aussi je tient un journal intime, qui est fermer, il est électronique & genre je dit à haute voix le mot de passe et sa s'ouvre, si c'est quelqu'un d'autre il ne s'ouvriras pas, il s'ouvre simplement avec le son de ma voix car c'est moi qu'il l'as enregistrer au tout début, dedans il y as tout, il y as la lumière normal pour si t'es dans la nuit & il y as aussi la lumière trompeuse je sais pas comment ont appelle sa, genre avec le stylos ou quand t'écris béh à la lumière ont le vois pas mais avec une lumière spéciale bleue, béh ont le vois! Moi c'est ce que j'ai ! Je peux aussi changer le mot de passe quand je veux :) . Sinon oui j'écris plusieurs choses dedans, souvent quand je suis mal j'écris . Et j'ai aussi un cahier ou j'écris des textes, des poèmes etc ..

Pareil j'en avait un mais ils fonctionner pas car il avait une propriétaire avant ><'
Je me suis fait arnaquer dans une brocante x) , pourtant j'ai suivi leur instruction .
Répondre

Retourner vers « Quotidien »