Journl Intime

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Lool oui mais avec le temps tu vas le perdre et il va partir je ne sais où
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Lool, les archéologues extraterrestres seront contents :D
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

bah moi j'en tiens un à peu près tous les soirs, je me suis rendue compte en le lisant que ça racontait en fait l'histoire love/friendship détaillée de mon amie et moi... Chaque jour, je note mes pensées sur elle et ce qu'on a fait... et quand elle m'a laissée, chaque soir j'écrivais à quel point elle me manquait...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
BibiWonderful
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 07 nov. 2009, 10:26

ashley-diva a écrit ::cry:
Exactement :cry: c'est trop triste
**Bibi**
ynnaf13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2009, 00:14

Re: Journl Intime

ba si tu aime en avoir un pour mettre tes pensé c normal lui seul peu connaitre se ke tu a envi de mettre dedant et ke personne ne c c a toi de voir lol
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

moi j'en tiens un ,j'y tiens ,j'aime bien le relire ,coller des choses qu'y me rappelle ce que j'ai vecu ,cu que j'oublie tres vite tous sa , et surtout j'aime beaucoup écrire . Toutes mes penser tout sa sa soulage!!
Avatar du membre
Mzelle-Mara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 02 déc. 2009, 06:38
Contact :

Moi j'en ai un (mais ça doit faire 3 mois que j'ai pas écrit dedans) mais a chaque fois que je le relis ça mpe faire sourire :)
Hellow-Kitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 11 août 2008, 20:16
Localisation : Liège

Moi aussi j'en tiens un :D et un journal intime, on ne doit pas se sentir obligée d'écrire dedans chaque soir! Pour moi, un journal est justement là quand on ressent le besoin d'écrire.
J'ai commencé à écrire vers 10-11 ans, surtout parce que j'avais besoin de me confier et que j'étais le genre de petite fille solitaire sans amies. Mais même lorsque je suis devenue plus ouverte aux autres, je ressentais toujours le besoin d'écrire dans "mon cher journal". J'en ai eu plusieurs (des pages et des pages et des pages,...) parfois je collais des photos dedans, ou je dessinais (ma vie ressemblait ainsi à une BD plutôt marrante), j'écrivais ce que j'avais fait, ce qui m'avait marqué, ce que j'en pensais... Et voila, à 16 ans, j'en tiens toujours un! Mais je le rédige juste beaucoup moins souvent. Je ne regrette pas du tout toutes ces années où j'ai rédigé un journal. Quand je relis tout ce que j'ai écris, je me rends compte que mes souvenirs ont été modifiés. J'avais le souvenir d'avoir fait ceci, et pourtant dans mon journal j'avais écrit que j'avais fait cela. Je suis étonnée par le grand nombre d'évènements, de personnes que j'avais oubliés!
Maintenant, j'ai toujours peur que quelqu'un lise ce que j'écris (je garde mes cahiers dans une armoire dans mon bureau). Je ne crois pas que ma famille le ferait un jour. Mais une fois, mon meilleur ami a profité du fait que j'étais aux toilettes pour ouvrir l'armoire et prendre mon journal du moment. Heureusement, mon frère lui a pris des mains et l'y a remis. J'ai eu chaud apparemment! :oops:
La vie est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Journl Intime

moi j'aimrais bien en avoir un mais c'est impossible avec mes frere il prenent toutes mes afairs
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Hellow-Kitty a écrit :"mon meilleur ami" :oops:
il est sympas ton meilleur pote lol sa me fait déprimer cette confiance que l'on attribue nan mais quel con il s'est excusé au moins ???
Avatar du membre
susannarnia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 déc. 2009, 17:37

je tape parfois mes pensees sur l'ordi et le garde sur mail juste
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

ashley-diva a écrit :J'espere qui s'est mis a genou :twisted:
C'est la moindre des choses :lol:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »