Journl Intime

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
izel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2009, 19:34
Localisation : Suisse

oui moi mais on peut dire que j'ai l'age !!^^ :P
Hello g 11 ans et j'adore les mangas !!^^
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

J'ai décidé de reprendre mon journal intime.
Ma grand mère m'a dit que c'est une exellente idée pour exterioriser les choses que je ressent ...

Donc voila, pis quand je serai plus grande, je me foutrais de ma gueule en le lisant XD
N & C Et ouais :)
Alea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 09 août 2009, 15:57
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Contact :

Moi je tenais aussi un journal intime (surout pendant ma période de collège que j'ai trouvé très difficile. Ecrire sur du papier mes journées, mes pensées, mes peines, etc. m'a beaucoup aidé même si ça n'avait pas tout fait...). J'ai réusssi à remplir 2 journaux (en étant pas très régulière)^^ qui couvrent environs mes 4 années de collège. Des fois il m'arrive de les relire. C'est marrant de voir comment on écrivait plus jeune, de lire ce qu'on écrivait, nos pensées... mais tu revis et tu revois en même temps toutes tes journées défiler devant toi, des plus gaies aux plus tristes. Sinon je ne le décorait pas beaucoup... Je mettais juste quelques images par ci par là découper de tel ou tel endroit. ^^
"La vie est un conte de fées qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons."
Robert Lalonde

[img]http://zepload.com/images/1250271680_50.jpg[/img]
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

moi c dans mon agenda scolaire XD Jecrit beaucoup de mes pencer et en plus jai pas bession d'ecrire la date :P mais jecrit souven a language codé pour pas que n'importe qui lise mon journal intime :D
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Avatar du membre
Naaanou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:18
Localisation : Palma de Mallorca
Contact :

lol moi aussi mon agenda scolaire m'a souvent servi de journal intime,..
Je trouve c'est une super idée de tenir un journal intime de plus d'exterioriser ce que l'on ressent cela marque des moments de notre vie,
sa me fait toujours repensé à plein de truc quand je les relis,bref faites-en!
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Perso, je poste mes humeurs sur un sky' que j'ai fait, et que personne n'est censé lire... Mais c'est quand j'ai le temps, donc pas souvent
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Lol
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ashley-diva a écrit :j'avait commancer a ecrire mais j'ai perdu la clef
effectivement, c'est tres con :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

et si dans 1000 ans un extra terrestre tombe dessus et l'ouvre sans peine?
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Lool
C'est que je m'imagine avec un journal, j'arrête pas dme dire "la honte si quelqu'un le lis dans le futur"
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

moi j'en ai un aussi et perso je met pas de collage dedans en fait y'a que de l'écriture j'y met mes journées pas en entières c'est trop long j'écris pas tout les jours dedans mais je met des fous rires que j'ai pris pour toujours m'en souvenirs des choses qui me marquent enfin des trucs normaux quoi moi j'trouve sa tout a fait normal on est des filles on a besoin de se confier a quelqu'un en qui on peut avoir le précision du silence en gros un journal INTIME ce que certains ne comprenne pas toujours ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »