Journl Intime

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Helodies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2010, 18:19
Localisation : Ile de la Réunion

Depuis que nous sommes en 2010 (c'est à dire 5 jours, :lol:) j'en tiens un.
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Moi j'ai pas confiance en ma grande seure et mon tit frere alors j'en ai pas ^^
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

journal intime

mwa jlavai mai mtn nn plu
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Moi j'ai déjà essayé d'avoir un journal intime mais j'oubliais toujours d'écrire dedans .

C'est bien de coller des trucs de dessiner des truc dedans c'est bien.
Avatar du membre
Sow-Fly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 16 janv. 2010, 13:09
Localisation : Mougins 06
Contact :

J'en tien un depuis l'année dernière. Mais maintenant ça m'en fait deux parce que tellement que j'écris dedans il en faut plusieurs xD

Au début j'écrivais des trucs débile du genre "on à mangé des pattes à midi" puis j'ai raconté mes craintes, mais joies et j'ai fini pas en devenir accroc. Je me confit à un carnet. Ça parait stupide mais ça fait énormément de bien ! Lorsque je me relit parfois je comprends mieux certaines choses et j'y vois plus claire dans le fouillis qu'est ma tête.

Mon journal intime c'est on psy enfaite ! xD
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

coucou bas moi je suis comme vous, je tiens un journal intime
je déteste qu'on regarde dedans mais un jour quelqu'un ma trahi! c'est rester longtemps sur la conscience mais le mal était fait c'était trop tard!!
Des que j'ai quelque chose qui m'a marquer, des que j'ai une nouvelle ou tout simplement j'écris mes journées!! ce qui es marrant c'est que plus tard quand je ressortirais mon journal je réprouverais tout les moment agréables ou désagréables passé!!
Voila gros bisous!! je conseille a toute les filles de ce créé un journal intime!!!
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Journal Intime

Moi aussi je tiens un journal intime !
Je n'écris pas quotidiennement dedans, mais seulement quand j'en ressens le besoin ! Cela fait du bien de dire ce que l'on pense et ressent à "quelqu'un". Personne ne l'a jamais ouvert ( du moins pas que je sache) et j'espère que ça n'arrivera jamais car je dis vraiment tout à ce journal. Si quelqu'un venait à le lire, je detesterai cette personne et me sentirai trahie par elle !
Pour la déco, je ne fais pas vraiment d'efforts x) J'écris juste au bic !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Journl Intime

J'ai jamais eut de journal intime, enfin ci j'en est eut un je les fait 15jours =x
J'ai jamais su quoi marqué dedans & j'avais pas le temps de le faire chaque soir

Je préfère raconter mes journée à l'aide de dessins comme des petites BD =D
Peut-être que je vous en montrerez un jour, mais en se moment j'ai pas le temps dans faire =x avec tous ces contrôl comme il y à plus que 15jours de notes ...
Axoou =D
Avatar du membre
Escape
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 05 juin 2010, 20:49

Re: Journl Intime

Je tiens un journal, depuis 6 mois ... ça me permet de mieux comprendre certaines choses, en le relisant plusieurs semaines après, et de ne plus refouler mes émotions/sentiments comme j'avais l'habitude de le faire. J'espère que personne n'est jamais tombé dessus, même si j'ai tendance à l'oublier bien en vu dans ma chambre ... parce que ce que j'écris dedans est tout ce que je ne dis pas, même pas à ma meilleure amie ^^.
En tout cas, je trouve ça très utile, c'est mon psy pas trop cher (faut quand même acheter le cahier xD).
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Journl Intime

Je tient un journal qui n'est pas vraiment intime. Je veux dire par là que ce que j'écris, tout le monde peut le lire, ça ne me dérange absolument pas étant donné que je ne parle pas de choses très "intimes", lol.
Je parle principalement de mes passions, mais je ne parle pas d'amour, ni rien.
Vraiment, c'est un simple journal qui me permet de "m'évader" de temps en temps, je n'ai pas vraiment le temps d'écrire une page tous les jours, mais j'essaye quand même de ne pas le laisser de côté pendant deux semaines...
Sur ce journal, je réalise des sortes de "débats" aussi. Par exemple, la chasse. Je réalise un tableau de deux colonnes: "pour" et "contre". Et j'essaye de donner des arguments dans les deux colonnes, j'aime bien faire ça, j'aime l'argumentation.

J'ai un autre journal, qui porte bien le nom de "journal intime". Je parle de mes joies, mes peurs, ma tristesse... D'amitié, d'amour etc... Si quelqu'un venait à le lire, je serai sans doute hyper génée... C'est pour ça que je prends toutes mes précautions en le cachant dans un endroit où personne pourra le trouver. :mmdr:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Journl Intime

Je remonte ce vieux sujet car ça m'a rappelez quelques souvenirs =)

J'en ai tenu un quand je devais avoir 11-12 ans je crois, voire 9 ans j'adorais écrire dedans même si c'était des trucks débiles genre "Aujourd'hui j'ai rien à faire mais j'ai du faire le ménage car mes frères ont tout sali ça m'énerve ..." :mmdr:
Mais il n'a pas fait long feux car j'ai vu que mon frère le lisait alors j'ai laisser tomber et je crois même que je l'ai brulé, jeté :P
J'ai essayer d'en refaire un autre mais j'ai la flemme d'y écrire tout les jours et puis maintenant que j'ai grandi je trouve ça un peux euh ... bof-bof (mais je n'ai rien contre celle plus âgées qui le font hein ;)et surtout j'ai pas envie qu'on tombe dessus encore, surtout ma mère.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Lycoris Uchiha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 nov. 2010, 10:50

Re: Journl Intime

Moi Je tient aussi un journal mais le probleme c'est que je les arracher car il y avais des souvenir qui m'enerver legerement du coup je vais devoir le recommencer . Question decos bah je colle des papier de bonbons dedans :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »