Mercredi 16/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mercredi 16/11

Ola les filles!
Olalalaa encore duuuuur ce matin!
Moi je vais au boulot et après je ne fais plus rien de la journée! mdr
Repos! :grin: :grin:
Bon courage à toutes!
:grin: Et bonne journée :lavache:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 16/11

Salut !!
Bonne journée Mama! Glande bien cet aprèm... Grr je t'envie !
Rolalaaa tellement dur aujourd'hui oui... En plus il caille tellement, pas envie de sortir :( mais bon je suis déjà au boulot, je reste jusqu'à 17h :( ensuite je vais conduire un 'ti peu, et ce soir je pense qu'il faut que je vois Benjy pour qu'on parle, enfin qu'on finisse notre "discussion" de hier soir. Voilà sinon je me réjouis juste de pouvoir retourner me coucher ce soir...

Bonne journée et courage pour les cours/boulot/stages/contrôles...
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Mercredi 16/11

Coucou les filles!

J'ai fais un rêve très etrange! j'ai rêver que ma vilaine (Oriane) avait pris le train jusque la gare de Compiègne (à côté de chez moi) pour ses vacances , elle était arriver en débardeur, short et tongs, alors que.... c'est le NORD!!!!! il pleuvait des cordes! et là elle me sort "bon, c'est où la plage??" et moi je savais pas quoi lui dire mdr! y'a pas de plage ici! Je paniquais...

Enfin bref!

Bibi à toutes!
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 16/11

Coucou !

Oulalala le rêve de folie ! :D
Bonne glande Mama cet aprèm,
Bonne révision Laura et Bon courage Oriane pour ta journée.

Pour moi c'est cours aujourd'hui, 4h d'anglais ce matin et 4h de Projet cet aprèm je suis "heureuse" :roll: .

Bonne journée
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Mercredi 16/11

bonnes journées a vous moi sa sera au lit malade ... la pouasse!
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 16/11

Choupinette363 a écrit :Coucou les filles!

J'ai fais un rêve très etrange! j'ai rêver que ma vilaine (Oriane) avait pris le train jusque la gare de Compiègne (à côté de chez moi) pour ses vacances , elle était arriver en débardeur, short et tongs, alors que.... c'est le NORD!!!!! il pleuvait des cordes! et là elle me sort "bon, c'est où la plage??" et moi je savais pas quoi lui dire mdr! y'a pas de plage ici! Je paniquais...

Enfin bref!

Bibi à toutes!
:mdri: :mdri: :mmdr: HAHAHAHA non mais alors là !! :mmdr: tu m'as tuée Titi (: Oriane la touriste !! Tellement cool.
Bon courage Maëva!
Bonne révision Laura, et bon ciné avec ta maman :D !
Et bon rétablissement folle-dingue.
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Mercredi 16/11

Merci Oriane. ♥
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 16/11

:wink:

Pu****, je vais devenir FOLLE, de l'autre côté de la route ya un vieux qui joue de l'accordéon, il était déjà là hier de 13h à 16h30, toujours la même chanson en boucle, et là il vient de se reposer au même endroit... :( noooon ça va pas être possible, dans un moment je vais sortir le couper en deux son ****** d'accordéon :twisted: :x :twisted: :x :cry:
Avatar du membre
YUMIxPR0DUCTI0N
Baronne
Baronne
Messages : 257
Enregistré le : 26 oct. 2011, 18:21

Re: Mercredi 16/11

Salut les filles, :smile:

Il m'es arrivé un de ses trucs cette nuit!
En faite comme je vois pas mon copain avant ce week-end il veut qu'on laisse Skype allumer toute la nuit (pour ce voir dormir, et se parler des notre réveil^^) et je me suis réveillée en sursaut à 6h11 (au lieu de 5h30) mon réveil n'a pas du sonné ainsi que mon copain (il se lève à 5h30 également) alors je le rappel sur Skype pour le reveiller et lui dire de se préparer, alors on se dépêche et on se reparle ensuite sur Skype et la je réagis qu'il n'est que 00h21 ! J'avais tellement la tête dans le c** que j'ai du mal voir l'heure! Et mon copain a cru que son heure déconné! Alors quand je lui ai dit qu'il n'était seulement 00h20 on s'est donc recoucher ^^ Je vous explique pas comment je me suis sentis conne! Je me suis laver, habillée etc :mdri: . Heureusement mon copain c'est rendormis ausitôt mais moi impossible ^^ je me demandais pourquoi j'ai confondu l'heure et la je pense avoir compris. Nous sommes le 16/11 j'ai du regarder la date et croire qu'il était 6h11! :mdri: donc voilà y a qu'a moi que sa arrive ce genre de truc ^^ et au final je suis aller en cours pour seulement deux heures de sport car j'ai eu une prof absente. Piouf qu'elle nuit!

PS :: Ne me prennez pas pour une tarée c'est la première et j'espère dernière fois que sa m'arrive ^^

Bonne journée à toutes.
Modifié en dernier par YUMIxPR0DUCTI0N le 16 nov. 2011, 11:36, modifié 1 fois.
Image

~ M&K ; 20 Septembre 2010
"Seul, on marche plus vite ; A deux, on marche plus loin."
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 16/11

:mmdr:
J'imagine trop la scène du vieillard accordéonniste ma vilaine :<3:
Courage à toutes pour cette moche journée, il fait trop froid!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 16/11

Haha on a appeler les flics et ils l'ont fait dégager :D ! Heu, au moment ou j'écrit ça, il revient, je suis maudite... ha non il repart... ><

Hahahahaha Marine, moi ça m'est jamais arrivé mais ça doit pas être marrant! (enfin là oui ça me fait rire sur le coup)
Avatar du membre
YUMIxPR0DUCTI0N
Baronne
Baronne
Messages : 257
Enregistré le : 26 oct. 2011, 18:21

Re: Mercredi 16/11

Non sur le coup c'est pas marrant, j'étais carrément décaler je comprenais plus rien :mdri:
Mais maintenant ca me fait rire en y repensant! ^^
Image

~ M&K ; 20 Septembre 2010
"Seul, on marche plus vite ; A deux, on marche plus loin."
Répondre

Retourner vers « Quotidien »