vendredi 18/11/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: vendredi 18/11/11

Merci ma Sarah :<3: ! Bah réponds moi quand tu auras le courage vu que je t'ai écrit un roman mdr !
Sinon j'espère que tu as passé une bonne journée avec tes amis :) !


Bonne soirée à toutes ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: vendredi 18/11/11

Bonsoir,

Toute fois, bon début de week-end a toutes ^^
Alors moi je viens de rentrer j'ai fais du shopping comme prévu, là je me prépare pour allez voir ma cousine qui a donné naissance une jolie petite fille,n ça se peut que je rentre tard, donc bonne soirée a toutes ^^

kiss
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: vendredi 18/11/11

Bonne soirée à toutes !

Excusez moi, ça fait longtemps que j'ai pas postée, mais dans mon dernier post, je vous avez dit que j'avais des compositions à réviser... Enfin, c'est pas une excuse...
Aujourd'hui, à 15heures, fin des compositions, j'avais trois jours de compositions :
Mercredi : maths (10h-12h)
Jeudi : Sciences, donc SVT et Physique-Chimie (10h-12h) et Français (13h30-16h30)
Aujourd'hui : SES (10h-12h) et Histoire-Géo (13h30-15h30)
J'ai un peu peur, parce que pour toutes les compositions, j'ai fini en avance (20 minutes en sciences, maths et SES ; et une heure en avance pour le français et l'histoire-géo). J'ai un peu peur pour l'histoire-géo au niveau de la note, parce que je sais que j'ai foirée :/.
Sinon, mercredi ça faisait deux semaines que je suis avec Samuel :D (faut bien passer par là avant d'atteindre les un mois et tout :P)
Comme il y a eu les compositions cette semaine, j'ai mon week-end de libre :D (YES !), en même temps, on a souffert ><
Sinon, j'espère que depuis, il y a pas eu que des mauvaises nouvelles (je vous avoue que j'ai pas lu les sujets des derniers jours, enfin des quinze derniers jours.)
Voilà :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: vendredi 18/11/11

Ne t'inquiete pas. Ça arrive a tout le monde d'avoir des compositions et donc d'etre absente sur le forum. J'espere que tu as bien reussi,car meme si tu es sortie a l'avance ça ne veut rien dire.
Je suis a un babysitting et j'ecris avec un iPad . Désole pour les fautes!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: vendredi 18/11/11

Désolée j'ai pas lu ce que vous avez écrit dernièrement...
Sarah, je te répondrai demain matin :) ! Là je suis vraiment du mauvaise humeur à cause de cette gamine ! Bref ! J'y vais !
Bonne nuit à toutes!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: vendredi 18/11/11

Bonne nuit Cyrine, courage en tout cas..
Moi aussi dodo! bonne nuit !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: vendredi 18/11/11

Qu'est ce qu'elle a fait, cette gamine?
Bonne soirée Chafouette
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: vendredi 18/11/11

Merci Marielle... Bonne nuit à toi aussi !
Laurianne, ben au fait ma soeur l'avait envoyé un message pour lui demander le mot de passe ! Du coup elle a supprimé toute ma famille et les a bloqué pour qu'on arrive plus à voir mon profil ! Et en plus, elle me menace, elle m'a dit qu'elle va raconter tous mes secrets à ma famille etc... fin voilà ! =/ ça me stresse un peu !
Bonne soirée à toi :) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: vendredi 18/11/11

Laurianne a écrit :Ne t'inquiete pas. Ça arrive a tout le monde d'avoir des compositions et donc d'etre absente sur le forum. J'espere que tu as bien reussi,car meme si tu es sortie a l'avance ça ne veut rien dire.
Je suis a un babysitting et j'ecris avec un iPad . Désole pour les fautes!
Oui je sais, mais bon une heure en avance, ça fait bizarre quand même... En mode stress x)
En tout cas merci :)

Bonne nuit les filles !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: vendredi 18/11/11

Chafouette, en gros,c'est une ****.
J'espère que tu as bien reussi Lea
Bonne nuit les filles.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: vendredi 18/11/11

Merci ! :)
Oula mais c'est quoi cette .... !
Elles sont toutes au lit ou quoi ? ><
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: vendredi 18/11/11

J'en ai bien peur et moi je vais bientôt les rejoindre quand j'aurai fini mon babysitting.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Verrouillé

Retourner vers « Quotidien »