Samedi 19/11/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Samedi 19/11/11

Oui, si tu as la nuque coincée, vaut mieux éviter... J'ai fais une fois quand j'avais un torticolis, (enfin j'étais à l'arrière mais bon ;) ) et bah je le ferais pas deux fois :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 19/11/11

Ouai j'espère que ça va vite passer ton torticolis !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 19/11/11

Ah oui non moi je pilote! Mais je prends pas le risque! Et j'ai pas de torticolis, c'est au bad jeudi soir, le gars en face de moi à smatcher super fort, du coup j'ai tourner la tete d'un coup pour éviter le volant en pleine gueule, et là ... tout à tout craquer... çà descend jusque dans le dos et dans l'épaule C pas génial! lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 19/11/11

Bonjour,

Sinon moi ce matin, rien de prévu, je viens de ranger toute la maison, maintenant je dois faire le ménage, pour après manger, et a 14h je vais aller voir la sœur de mon chéri, elle m'a invitée, et le soir je bosse sur des commandes que je dois finir, voila ^^

Désolé j'ai pas tout lu, alors:
Bon boulot Véda!
Bon Cours Yumi
Bonne fête Choupette
Et bon boulot Julia! :)

Bon Samedi a toutes ;)
kiss
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 19/11/11

Ah ok Marielle autant pour moi lol ben c'est la merde quand même je sais ce que c'est d'être bloquée :/
Bonne journée Laura :))
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Samedi 19/11/11

Ah oui, c'est différent Marielle... Le bad c'est dangereux, genre le volant dans la lèvre inférieur ça fait très mal ><
Bonne journée Angel et Sanaa !

C'est mon dernier post sur ce forum, je suis plus la bienvenue, bah écouter tant pis.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 19/11/11

Bonjour, bonjour !

J'ai vraiment été overbookée cette semaine, et le week-end c'est un peu pareil là, mais je prends quand même quelque minutes pour passer ! :D
Aujourd'hui c'est boulot boulot, j'ai mon BTS Blanc cette semaine. Dans l'après-midi j'irais à Décathlon aussi, et ce soir je refais mon anniversaire avec ma mère, son copain, mon oncle, la meilleure amie de ma mère et son mari !

Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 19/11/11

Alors joyeux anniversaire Chacou :P et bon samedi
Lea, pourquoi c'est ton dernier post???

Bon je viens de manger, là je me prépare a sortir, je vais aller voir la sœur de mon homme comme promis, elle vient juste de m'appeler, pour savoir si c'est sur je vais venir, donc a se soir les filles ^^

Et bonne journée a toutes :)
kiss
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 19/11/11

Je suis du même avis que Julia, tu sais Léa moi aussi j'ai eu droit a cette remarque et bien plus, pourtant je ne suis pas partie, parce que ce forum et les personnes qui y sont, je les considère comme ma famille, alors dès que j'ai le temps je viens me défouler et j'écoute les conseilles de mes amies, c'est pas pour autant que je pars juste parce qu'on me crie dessus ou on me conseille (même si c'est blessant) parce qu'en fin de compte se n'est qu'un conseil, on te veut juste du bien, alors y a rien de mal ;)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 19/11/11

Coucou les filles!
Profite bien Julia de tes puces et bosse bien ^^
Bonne nuit Choupette!!
Bon courage pour le boulot et les cours =)
Et conduis bien Oriane ^^
Alors, ce matin je suis allée à la remise de diplômes du bac puis faire des achats avec mon père (j'en ai profité pour acheter ma robe) et cet aprem rien de spécial pour le moment.
Bonne journée à toutes
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samedi 19/11/11

Coucou les filles !
passer une bonne journée

Léaa arrête de dire sa !! Un fofo c'est Censer etre un endroit ou tout le monde parle librement sans pour autant piétiner dans la liberté des autres et puis ne crois pas qu'on t'aime pas au contraire ^^
Sanae je t'es envoyer un MP de mes news !! j'ai vu que tu a lu mon poste dans le sujet amour vilaine :grin:
Bon boulot Véda!
Bon Cours Yumi
Et bon boulot Ju"
Laurianne : Quoi ta eu ton bac aujourd'hui ? c'est sa ???
Modifié en dernier par agyness le 20 nov. 2011, 01:11, modifié 1 fois.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 19/11/11

Non: j'ai eu mon diplôme car avant je n'avais que le relevé de notes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »