Samedi 19/11/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 19/11/11

Oui oui mais Laurianne je l'ai pas mal pris mais je sais pas pourquoi tu me dis çà mdr!
Oui oui Chachou je t'ai motivé sur formspring hein ^^ alors vas =)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 19/11/11

J'ai vu Marielle, j'ai vu lol.
C'était pour rigoler.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 19/11/11

:mmdr:
Merci Laura! Mais toi et moi on est juste.... pareilles :<3: Mdr! ou alors tu me copites encore en disant que t'as rien capté looooool
Bonne soirée alors, courage ^^ lol
Moi je file!
J'vous fais des bisous, bonne soirée mes fiasses! :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 19/11/11

Courage Chachou et Laura ! et bonne soirée Marielle et Laurianne ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 19/11/11

J'ai pas du tout du tout le moral ce soir. J'essaie quand même de bosser mais pas facile du coup..

Bonne soirée les filles.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 19/11/11

Coucou,

Enfin je rentre chez moi, j'ai vu la sœur de mon chéri, elle était très contente de me voir, elle m'a bien accueilli, en tout cas j'ai passée une super aprèm, là je dois bosser mes commandes, avant le Lundi, je suis fatigué :(
Agyness ==> Ouais je l'ai lu :P c'est toi la vilaine pas moi, je t'ai répondu ^^

Bonne nuit les filles :)
kiss ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 19/11/11

Mince Chachou.. Je te comprends... Courage, j'espère que tu auras le moral..
Pour ma part je vais encore réviser là --' j'voulais de regarder Vampire Diaries mais bon j'ai plus le temps.. Je dois bosser..
Bonne soirée à toutes ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 19/11/11

Je suis désolée, mais je doute que tu puisses comprendre, et tant que ça ne s'arrangera pas et que mon BTS Blanc ne sera pas passé, je doute que ça aille mieux..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 19/11/11

Oui t'as raison quand même... En tout cas, j'espère que tout ira bien pour toi et que tu auras bientôt le moral ... Courage. Tu en auras besoin. =/
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Samedi 19/11/11

Salut les filles,
Je vais faire un copié-collé du message que j'ai écrit à Julia, et cela tient aussi pour vous. Parce que je m'en veux.
Je sais que vous avez l'impression que je m'en fou beaucoup de vous, mais en fait pas du tout, quand j'apprend des mauvaises nouvelles, je suis triste pour vous, et inversement, quand il y a des bonnes nouvelles, je suis heureuse pour vous. Voilà.
Le message que j'ai envoyé à Julia :
Salut Julia,
Voilà, je tiens à m'excuser de mon comportement de ce midi (qui n'était pas un comportement de fille mature de 16 ans que j'ai normalement), en fait, je me suis disputée avec ma meilleure amie ce matin, et donc j'étais assez énervée, et donc j'ai mal pris ton commentaire alors, qu'en fait, ça n'avait rien de méchant. Je sais que je débarque après une semaine d'absence, et on va dire que j'ai la flemme de lire toutes les conversations (je vais être franche) de la semaine passée, cependant, je lis comme même les commentaires de la page au moins (j'expliquais ça à Marielle ce matin par mp), et je lui disais aussi, que j'aime pas m’incruster dans les conversations déjà bien entamées (cependant, ce n'est pas une excuse non plus.). Oui, ce matin, j'ai voulu changer ça, en parlant avec les autres filles et tout.
Après quand je disais que je me sentais plus la bienvenue, j'ai bien exagérer, mais j'ai aussi un caractère qui se met en colère, et donc je suis partie au quart de tour. J'essaie de changer, et c'est bien d'essayer, mais le mieux c'est quand il y a des résultats.
Après, c'est vrai que je suis également susceptible, donc j'ai mal pris ton commentaire, et tu l'as dit, il y avait rien de méchant, et je me sentais coupable toute mon après-midi d'avoir dit ça, et du comportement que j'ai eu.
Encore désolé !
(En espérant, ne pas avoir "gâcher" ton après-midi avec mes conneries !)

Courage Chachou pour bosser !
Bonne soirée aux autres !
Modifié en dernier par Léa. le 19 nov. 2011, 19:58, modifié 1 fois.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 19/11/11

Ne t'inquiète pas Léa. On a chacune nos moments d'humeur mais il faut juste que cela soit rare.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Samedi 19/11/11

Oui, je sais. Cependant, je suis comme même mal par rapport à ça...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Quotidien »