Mardi 22/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 22/11

Bonsoir,

Je suis crevée, je viens de rentrer du boulot, et se n'est toujours pas finis, je vais encore travaillée chez moi donc je reste juste dans la maison, après avoir mangé un ptit quelque chose bien sûr comme j'ai faim !!
Courage choupinette ;)

Bonne soirée a toutes ^^
kiss
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 22/11

Ho courage ma Titi <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 22/11

Re ^^ ! Moi je suis trop fatiguée, heureusement que je n'ai pas trop de devoirs à faire pour demain lol ! a part deux exercices de physique/chimie. mais bon vu que je n'y comprends rien, j'ai appelé mon frère pour qu'il m'aidera lol ! En plus je ne l'ai pas vu depuis samedi dernier :S donc d'un coté, il me manque et je veux le voir, et d'un autre je veux qu'il m'aide mdr ! enfin bref !
Bon courage Choupiinette :) !

Et bonne soirée aux autres !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mardi 22/11

Coucou les filles
Je suis tellement crevée que j'ai la flemme de vous lire.
Alors mon stage s'est bien passé même si je suis crevée.
Je suis HS
Bonne soirée les filles
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 22/11

Reposes toi bien alors Laurianne ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Mardi 22/11

Coucou les filles =)

Oui Marielle ta raison , trop trop durs les matins :s Couraaaaaage !
Bravo Angel pour ton code et Joyeux anniversaire :D & profites bien de ta soirée avec ton chéri =)
Courage Oriane !
Repose toi bien Julia
Courage Choupinette
bon courage pour les devoirs cyrine :) & profites bien de ton frère , le mien me manque terriblement :s :s
Courage Laurianne !
Courage à toutes , le début de la semaine est tellement difficile --'

Sinn , il fait très très très froid chez nous , en plus j'ai eu cours toute la journée et qu'une heure pour manger ><
bref je suis crevée là :p & demain je resterai seule avec mon petit frère car mes parents vont voyager :/
Je vais au dodo dans une heure et c'est tout :D

Bonne soirée à toutes :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 22/11

Merci! Mais apparemment il n'a pas pu venir :s tant pis lol ! Je le verrai demain peut être !
Bon voyage à tes parents et reposes toi bien !
Bonne soirée.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »