Mercredi 23/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 23/11

Trop tard je boude :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 23/11

Hihi ça m'étonnerais ! :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 23/11

Bonjour,

Bon, je viens de rentrée du boulot, je suis avec une amie qui travaille avec moi en ce moment, alors l'aprèm je vais faire du shopping avec la sœur de mon chéri, le soir boulot, hier je me suis couché a 02h du matin, j'ai pu finir une seule commande, il faut que je finisse 2 autres, et encore j'en ai plein :( bref!

profite bien Laura!
Bon courage les filles :)
Et bonne journée a toutes ^^

kiss
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 23/11

Coucou les filles'

Je suis en cour la : Culture Européenne... Je m'ennuie, je n'ai vraiment pas le moral et tout enfin c'est juste une journée horrible pour moi.

Tinquite Oriane, ton permis ca va le faire.
Laura, bonne aprem coiffeur et boutiques.
Bonne soirée Mama ;-) et bon courage aux autres.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 23/11

Courage pour les cours alors Maëva !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 23/11

Courage ma Maëva :<3: et merci !

Moi je suis contente, j'ai casiment finis mon UF 8) (unité de formation, mon sujet: les décomptes de chauffage) alors je suis contente parce que je dois l'envoyé à l'expert à la même date que le permis, au moins comme ça je serais pas à la dernière minute à encore plus stresser pour mon devoir !

Tout à l'heure ya la maman de Benjy qui vient me chercher au travail pour que je conduise en rentrant :grin:
C'est cool. Bonne fin d'aprèm les nenettes :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mercredi 23/11

Coucou les filles,
Aujourd'hui, boulot mais en déplacement car je dois m'occuper de la décoration d'un Loft donc obligée d'être sur place. Ça m'a pris toute le matinée puis repas avec gâteau pour fêter le départ d'une collègue qui change de boulot. J'ai été chercher les filles chez mes parents. Et là, je suis à la maison, en train de trouver des idées pour le discours que je vais faire au mariage de ma meilleure amie, c'est samedi et je ne vois pas quoi écrire... Et puis je ferai des pizzas faites maison pour le repas de ce soir. Bonne fin de journée !!
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mercredi 23/11

Alors les cours :P ?
Bonne soirée Marielle :)

Aujourd'hui, ce fut 9heures - 14heures25 (avec pause de 12heures à 13heures30). Le prof d'SES voulait pas nous faire cours de 14heures25 à 15heures20 donc, il a reporté le cours. TRANQUILLE LE PROF x)
Sinon, j'ai eu le résultat de trois compositions (maths = 12/20 ; SVT = 5/20 (AIE, la prof m'a virée tout mes points, parce que pour elle il y avait pas assez de connaissance, alors que bon y en avait pas mal quand même ><) et physique = 11/10)
J'étais trop contente pour les maths, je m'y attendait pas du tout :)
Voilà :)
Bonne soirée à toutes :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mercredi 23/11

Pas grave, Julia. J'espère que tu auras plus le morale demain ;-)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 23/11

Bravo pour ton 12 en math Léa ^^
Courage Julia, ça va passer ^^

Moi je viens de rentrer j'ai fait du shopping je suis a bout de force lol, je vais manger, puis commencer mon travail, ça ne finira jamais, c'est dur, mais quoi bon faire s'est comme ça!!

Bonne soirée les filles
kiss
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 23/11

J'espère que tu auras le moral alors Julia... courage à toi !
Léa, c'est dommage pour l'SVT :s ! apparemment je vais avoir une note pareil en SVT lol ! Fin bref ! Mais sinon c'est bien pour le 12du math et le 11du physique ^^ !
Bonne soirée aux autres!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mercredi 23/11

A demain les filles, je suis tellement crevée que je vais me jeter dans mon lit :moutons:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »