Jeudi24/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Jeudi24/11

Coucou :grin: :grin:
Bon courage pour cette journée, demain C le weekeeeeeend :grin: :grin:
Moi boulot boulot ce matin, je sens que je vais encore courrir partout!
Sinon à midi je mange avec ma maman, cet aprem je vois peut etre une amie et ce soir, bad!
Autant vous dire que la journée va passer vite!
Bonne journée à vous 8)
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Jeudi24/11

Coucou :)

Moi je vais en cours, jusque 18h15 et après je rentre chez moi, et j'ai à peine le temps de manger ou de me doucher que ma journée est finie :)


Bonne journée à toutes :)
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi24/11

Coucou les filles !
Mince Julia, j'espère qu'elle va aller mieux !
Bonne journée Marielle et Sakirania :)

Moi aujourd'hui boulot, pleins de trucs à finir, sinon ce soir je sais pas du tout... Ce matin je me suis fais un faux espoir, mon réveil sonne, je me dis pfiou j'en ai marre heureusement qu'on est vendredi... :( dur la réalité lol

Bonne journées à toutes !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi24/11

Oh la pauvre puce, c'est horrible de les voir comme ça :| Et toi tu dois être super fatiguée du coup ! Bon courage pour cette journée alors . Il ouvre tard le pédiatre ?

Et merci, oui j'ai presque finis la semaine, ça aurait été trop beau que ça soit aujourd'hui vendredi !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi24/11

Ah ouai ben voilà c'est 8h30 ! Oui c'est toujours compliqué d'emmener un enfant chez le pédiatre j'immagine...

Ho ouai en plus le mardi, tu te rend compte qu'il reste 4 jours à tirer ! Allé bonne journée et bon courage avec ta puce :)
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Jeudi24/11

coucou les filles,

En repos aujourd'hui et choupi aussi, donc nous allons profiter pour allez jusqu'aux halles pour faire les magasins et manger quelque part.
A 18h nous sommes invités a boire l'apéro chez un de ces collègue donc bonne journée en perspective ^^
bon courage pour le boulot, les cours, et un bon rétablissement à ta poupette julia !
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Jeudi24/11

Coucou j'espère que ça va aller Julia...

Pour ma part c'est tranquille à la maison mais j'ai beaucoup d'appels à faire et quelques petits papiers!^^
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Jeudi24/11

Coucou!

Bon rétablissement pour ta fille Julia, pauvre nenette...
Bon courage à toutes celles qui sont au taff ou a l'école!

Pour ma part ce matin , je glande et cette aprem c'est rendez-vous avec l'anesthésiste , j'espère que ça va aller , en plus j'ai un pitit problème , ils me demandent ma carte de groupe sanguin , mais... j'en ai pas , j'en ai jamais fait faire. enfin bref...

Gros Bibi les filles
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi24/11

Youhou les filles!
Que ma petite belle fille se guérisse vite vite ma Juju =)
Courage ma vilaine pour cette journée.
Bon glandage Yuki!
Laura, moi aussi j'ai envie de décorer mais j'attend encore un peu mdr
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi24/11

Coucou ! Désolée je n'ai pas tout lu ! Je n'ai pas du tout le moral... et j'ai trop mal dormi en plus..! Sinon aujourd'hui cours de 8h à 12h et de 15h à 17h ! Et après je vais peut être voir mon meilleur ami mais c'est pas sûr!
Bon courage à toutes pour le boulot, les cours etc...
Mince Julia... J'espère que Louna ira mieux.. =S
Bon courage pour ta journée Oriane et bonne aprèm Marielle !

Bonne journée aux autres !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi24/11

Bonjour les filles,

Je viens de rentrer de mon boulot, cette aprèm je passe mon stage (que je vais bientôt finir), sinon le soir je vais aller voir une amie a moi, je dois acheter quelque trucs, et je devrais me coucher tôt, hier je me suis couché encore a 3h du matin, ça fait une semaine que je ne dors plus bien, a cause du travail, et ça me fatigue, mais bon quoi faire!!
PS: Mon homme me manque terriblement :S

Oh Mince Julia :S... Bon retab pour ta petite Louna
Bon déjeuner avec ta maman Marielle :)
Bon Cours et bon travail a toutes ^^
Et bonne journée ^^

kiss
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: Jeudi24/11

Bonjour a toutes,

Bon bah moi non plus je ne suis pas au top...je suis malade je crois bien que j'ai la GRIPPE mon dieu...j'ai rendez vous chez le doc en fin de journée, j'espere qu'il va me remettre vite d'aplomb car je dois voir mon amour de niéce et je n'ai aucune envie de la contaminer...Je vais donc passé ma journée au chaud à la maison avec quelques bons films en attendant mon chéri qui va rentrer du travail...Bonne journée les girls !!!
♥ M&E ♥21/06/2006☼
Répondre

Retourner vers « Quotidien »