Samedi 26/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Samedi 26/11

Coucou les filles!

Pfiiou je suis malade comme une chien, je respire comme un chat qui ronronne, vive les bronchites asthmatiques... Je tousse j'ai l'impression que mes poumons se décollent quoi C trop douloureux :cry: Mon médecin m'avait dit de prendre rendez vous chez un pneumologue pour vérifier des trucs mais je flippe mais faudrait que je le fasse je crois !
Bref, aujourd'hui je pars chez ma meilleure amie à 11h et je reviendrais taaard cette nuit, avec un Poopi dans je ne sais quel état :roll: :mmdr: :mmdr:

Bonne journée les filles!
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Samedi 26/11

Soigne toi bien.

Alors moi, je suis réveillée tôt car j'aide ma meilleure amie à s'apprêter pour son mariage. La coiffeuse vient de partir, et la cousine de ma meilleure amie qui est maquilleuse va arriver. En plus, de ça, il a fallut trouver une solution car Coralie ne voulait pas que la coiffeuse lui touche les cheveux donc obligée de mettre un dessin animé pour la distraire. Il fait un peu gris dehors mais j espère qu'il ne pleuvra pas... Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Samedi 26/11

Coucou les filles

Aujourd'hui ça va , là je sors de mon bain tranquillou, en debut d'aprem mon neveu et mon filleul viennent, nous les gardons pour la nuit.
Ensuite pour moi , c'est opération "ravalement de façade" , en fin d'aprem on est invité aux 19 ans de ma meilleure amie et puis voilà...

Bon rétablissement pour ta petite puce Julia , ainsi qu'à ma Vilaine.

Bonne journée et Bon week end à toutes!
:bsx:
Image
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Samedi 26/11

Bonjour =)

Courage Marielle, je déteste quand ça m'arrive =S
Bon courage à toi aussi Julia pour ta petite puce, en espérant qu'elle aille bientôt mieux.

Moi aujourd'hui c'est encore et encore révisions.

Bon journée à toutes !
Bisous
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 26/11

Bonjour,

Bon courage a toi Marielle :S toi aussi Julia !!
Alors moi ce matin, je reste chez moi j'aide ma mère dans la maison, puis l'aprèm la sœur de mon chéri est invitée chez nous (se sera super) et le soir je passe la nuit chez une amie (peut-être) pas encore sur ^^

Bon week-end a toutes ^^
kiss
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Samedi 26/11

Coucou les filles!
Courage pour la p'tite Juju! Et soigne toi bien Marielle!
Moi aujourd'hui rien de prévu! Mais demain je vais au ciné avec une amie pour voir Twilight 4! Et aussi non rien d'autres!
Passer de bonne journée avec votre famille les filles!
Avatar du membre
melle-bones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 nov. 2011, 13:40

Re: Samedi 26/11

Coucou !

Oui tu ferais bien d'aller consulté un pneumologue comme te l'a dit ton médecin, surtout si tu fais de l'asthme. En tout cas soigne toi bien !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 26/11

Coucou les filles!
Courage pour la p'tite Juju! Et soigne toi bien Marielle!
Dernière matinée de stage. Sinon cet aprem je bosse dès que j'ai le courage et sinon je traîne sur le fofo
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samedi 26/11

Soigne-toi bien Marielle, j'espère que ta petite va vite guérir Julia :)
Courage à celles qui travaille et celles qui sont fatiguées!
Fête bien Angel ;)

Aujourd'hui c'était ménage, puis cet aprem j'étais en ville avec mon chéri :<3: J'ai fais quelques repérages pour les cadeaux de Noël puis on a mangé une barbe à papa, c'était trop chou ! Il était tout heureux :<3:
Je vais faire mes devoirs et trainer sur le fo'.

Bonne soirée à toutes :D
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Samedi 26/11

Soignez-vous bien les filles ! :/
Courage aux autres pour le boulot et tout :)

Aujourd'hui, réveil difficile à 8heures (je devais conduire), donc j'ai conduis de 9heures à 11heures, ça c'est bien passé sauf quelques bug de ma part au niveau des ronds-points :S (mais mon moniteur a dit que c'était normal, parce que c'est pas première fois que je conduisais aussi longtemps sans pause et donc, que j'étais fatiguée, et que sur l'ensemble j'avais très bien conduis, que j'avais de bon raisonnement etc...). Après cet après-midi, c'était télé et lit. En gros, repos ;)
Et puis, j'ai cherchée des bottes, que j'ai pas encore trouvées :/ (je cherche des cavalières)
Et ce soir, c'est film et sms avec mon chéri :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 26/11

Courage Marielle soigne toi bien !
Et Julia j'espère que ça va aller pour Louna :)
Bonne soirée d'anniversaire Laura ! Et bonne soirée avec ton neveu et ton filleul Titi :)

Aujourd'hui j'ai vu une amie que j'avais pas vue depuis mes 7 ans, et on sentend toujours aussi bien elle est super ! C'était chouette :) ce soir je suis avec mon cheri on va au marché de Noël.
Bonne soirée à toutes gros bisous :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 26/11

Bonsoir les amies,

Contente pour toi Oriane, revoir une amie que tu n'as pas vu depuis des années est toujours bien, la nostalgie ^^
Passe une bonne soirée avec ton chérie ;)

Bon la sœur de mon chéri vient de partir, je vais travailler maintenant, et ça se peut que je passe la nuit chez mon amie, mais pas encore sur, on verra ^^

Sur ce bonne soirée :)
kiss
Répondre

Retourner vers « Quotidien »