Mardi 29/11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 29/11

Coucou les filles,

Désolée de passer peu en ce moment mais avec la montagne de devoirs que nous donne les profs c'est assez chaud.
En plus, ce soir c'est mon conseil... Je stress un peu, j'espère que j'aurais les compliments...
Je file à la douche et je repasserai plus tard.

Bon rétablissement aux malades et bonne soirée à toutes.
Ah, au fait Marielle, je suis super contente pour toi que tu aies trouvé un temps plein ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 29/11

Courage Jenny ! :)
Et Merci ^^
Du coup je serais un peu moins présente sur le fofo, mais je pourrais etre là les midis :D
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Mardi 29/11

Salut les filles :)
Mon ordi est enfin réparé donc j'espère pouvoir passer tous les soirs !
Courage à celles qui en ont besoin !

En ce moment y a un mec (un vrai con*rd) qui me tape sur le système, je vous raconterai ça plus tard !

Bonne soirée !
argaux
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 29/11

Bonsoir mes amies,

Je suis crevée, je viens juste d'entrer, j'ai pu voir ma grand-mère malade :( bref, puis je suis passée faire les boutiques, pour acheter des trucs dont j'ai besoin dans mon travail, et se soir je vais travailler là-dessus ^^
Sinon bonne soirée a toutes ^^
bizoux <3
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mardi 29/11

Coucou les filles. J'ai pris aujourd'hui congé pour aller avec ma cousine pour son avortement. Elle a 17 ans et vu qu'elle ne voulait pas que sa mère vienne avec elle, j'y suis allée. Je me suis sentie mal après car elle n'était pas très bien. Aussi non, tous va bien. Léna est allée au zoo avec l'école et elle a adoré. Coralie, elle est fort de mauvaise humeur en ce moment et pique des petites colères quand ça ne va pas comme elle veut. Bonne soirée ! :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 29/11

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui grosse journée de merde ! En plus de ça j'ai fait la queue pendant longtemps (après que ma mère ait passé des heures sur internet mais les sites bloquaient) pour prendre des places pour le concert des Enfoirés, pour découvrir.. qu'il n'y avait plus de place !! Dégoutée moi bien sur ! Mais j'ai moyen de pouvoir en avoir demain, alors je prie je prie !! Et ce soir théâtre avec ma classe, c'est la pièce la plus bizarre que je n'ai jamais vue... ça m'a laissé perplexe tout ça !! ^^ Là je dois finir mon CV en allemand pour demain (juste deux trois trucs à corriger) et dodo !

Bonne nuit à toutes !
Ah j'ai loupé un épisode Marielle ?? C'est génial pour ton boulot alors !! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 29/11

Oui je commence à temps plein aujourd'hui, je cumule 2 mi temps ;)
Merci =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »